-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 signature archi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
signature archi  Empty
MessageSujet: signature archi    signature archi  EmptyMer 9 Jan - 23:50


nom de l'image
Mais avant d’être Archi, tu es un membre de notre petite communauté. Si discret et pourtant très présent car fidèle au poste, il est judicieux de te choisir comme compagnon de jeu. Découvrir ton style d’écriture en rp m’a permis de trouver un bon rpgiste dont le niveau est très appréciable. Ces rp’s sont de purs moments de délice qui pousse à se surpasser et je dois dire que j’aime ça. Bref, même si c’est récent, j’ai découvert en toi un membre supeeeer ♥
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Archi ▬ Gentil petit blaireau, vilain petit blaireau. Entre le sadisme et la gentillesse, tu oscilles… Attachant Archimède, malgré les apparences, tu caches un cœur en or qui, une fois découvert, risquerait de compromettre ta réputation de brave Siffleur. Peu importe le camp, tu es une personne dont on se doit de se méfier mais dont on se doit aussi d’apprécier l’amitié car derrières les pires démons se cache parfois de vrais anges corrompus.
(c) Myuu.BANG!




Tu es un amouuuuuuuuuur puissance 10 si tu me résouds ça et si tu y arrives, tu seras quand même un amour puissance 10 :red:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

signature archi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tst signature
» signature Dom
» Code signature
» Signature manga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le salon de thé
 :: Xina
-
Sauter vers: