-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de ????  Empty
MessageSujet: Fiche de ????    Fiche de ????  EmptyVen 16 Aoû - 14:09






dossier du ministère

N°XX-XXXXXX-XX


identité
Je suis née sang-pur et je me nomme Raven Annabella Nomdefamille. Je suis âgé de X ans et je suis né le date de naissance, à lieu de naissance, en pays de naissance. Je vis actuellement à lieu de vie et je suis mariée à un homme que je n'aime pas, mais homosexuelle. À Poudlard, j'ai étudié parmi les serdaigles. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en matière préférée et faible en matière détestée. Actuellement, je travaille comme nom de l'emploi chez nom de l'établissement. Lorsque j'ai été cherché ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de composition de la baguette. Mon épouvantard est en fait l'allégorie de la vérité, parce que j'ai fait de ma vie une illusion, pour que personne ne découvre que je suis loin de correspondre aux critères que l'on m'impose. Si, par malheur, une attaque de Détraqueurs devrait survenir, je ne sais pas utiliser le Sortilège du Patronus.


intelligente gracieuse charmante dévouée romantique déterminée
maniaque de contrôle manipulatrice sournoise menteuse emportée fragile
à son sujet
Pour parler plus en détaille, je vais vous révéler quelques anecdotes dont parfois personne n'est au courant.

anecdote 1 • Votre anecdote.
anecdote 2 • Votre anecdote.
anecdote 3 • Votre anecdote.


ma particularité
Cette partie n'est à remplir que si votre personnage a une particularité présente dans ce sujet. Si ce n'est pas le cas, supprimer cette partie.

Faites un paragraphe de 300 mots minimum pour parler de votre don, son utilisation, comment vous l'avez découvert ou votre apprentissage. Votre don ne sera accepté et validé que si ce paragraphe semble bon pour les administrateurs.


mon appartenance à un groupe
Cette partie est à remplir et à envoyer à un administrateur. Il faut que vous nous parliez de votre appartenance à un groupe, dont vous trouverez les explications dans ce sujet.

Faites un paragraphe de 300 mots minimum pour en parler. En nous disant comment vous les avez rejoint, pourquoi, quelle vision vous avez de ce qui vous entoure et donc ce que vous pensez des objectifs du groupe.


mon opinion sur ce qui se passe
Il s'est passé différents événements dans le monde magique. Et tout à commencé avec de petits meurtres de femmes et le dernier en Janvier à Godric's Hollow.

Faites un paragraphe de 500 mots minimum pour en parler. Laissez vous allez à tout ce que vous pensez là dessus, vos doutes, vos soupçons, tout. Attention cependant, les Mangemorts ne sont pas encore connu, ils ne sont qu'un petit groupe qui fait quelques vagues.




méfaits accomplis.

J'emprunte avatar du sorcier pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, nom du joueur/pseudo sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai âge et que je serais disponible temps de connexion. J'ai trouvé le forum par nom de la source et enfin le fameux code du règlement est : code. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : mot de la fin.

copyrights → fiche par empty spaces/SleepingCookie & images par...




MARAUDERS CALLING



Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de ????  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ????    Fiche de ????  EmptyVen 16 Aoû - 14:09




titre de l'histoire.
ici une citation dude.


histoire/mise en condition rp. Nous ne demandons pas de minimum. Cependant, il vous faudra parler, de votre famille, de votre enfance, de la découvert de vos pouvoirs, de vos années à Poudlard. Si vous êtes allés à l'université, il faudra en parler, mais aussi du travail que vous éxercez actuellement, comment vous en êtes arrivé là et les différents boulots que vous avez pu faire entre temps. Bien entendu, vous pouvez ajouter des choses en plus, dans la première partie, nous voulons savoir la composition de votre toute première baguette magique, mais si vous avez du en changer entre temps, n'hésiter pas à dire pourquoi par exemple et donner la nouvelle composition. Nous sommes friand de toutes les petites informations que vous pouvez nous donner. Bien entendu, nous n'accepterons pas moins que ce qui est demandé, j'imagine que vous pouvez comprendre.


MARAUDERS CALLING



Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de ????  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ????    Fiche de ????  EmptyVen 16 Aoû - 15:04

Feather,

Troian Bellisario ou Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com

Contenu sponsorisé
Fiche de ????  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ????    Fiche de ????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CSS FICHE
» fiche de mad
» fiche de winny
» Fiche rp capucine
» Fiche de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le salon de thé
 :: Xina
-
Sauter vers: