-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de ????  Empty
MessageSujet: Fiche de ????    Fiche de ????  EmptyVen 16 Aoû - 14:09






dossier du ministère

N°XX-XXXXXX-XX


identité
Je suis née sang-pur et je me nomme Raven Annabella Nomdefamille. Je suis âgé de X ans et je suis né le date de naissance, à lieu de naissance, en pays de naissance. Je vis actuellement à lieu de vie et je suis mariée à un homme que je n'aime pas, mais homosexuelle. À Poudlard, j'ai étudié parmi les serdaigles. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en matière préférée et faible en matière détestée. Actuellement, je travaille comme nom de l'emploi chez nom de l'établissement. Lorsque j'ai été cherché ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de composition de la baguette. Mon épouvantard est en fait l'allégorie de la vérité, parce que j'ai fait de ma vie une illusion, pour que personne ne découvre que je suis loin de correspondre aux critères que l'on m'impose. Si, par malheur, une attaque de Détraqueurs devrait survenir, je ne sais pas utiliser le Sortilège du Patronus.


intelligente gracieuse charmante dévouée romantique déterminée
maniaque de contrôle manipulatrice sournoise menteuse emportée fragile
à son sujet
Pour parler plus en détaille, je vais vous révéler quelques anecdotes dont parfois personne n'est au courant.

anecdote 1 • Votre anecdote.
anecdote 2 • Votre anecdote.
anecdote 3 • Votre anecdote.


ma particularité
Cette partie n'est à remplir que si votre personnage a une particularité présente dans ce sujet. Si ce n'est pas le cas, supprimer cette partie.