Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adélaïde Maeve Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Adélaïde Maeve Potter Empty
MessageSujet: Adélaïde Maeve Potter   Adélaïde Maeve Potter EmptyJeu 5 Sep - 22:12






dossier du ministère

N°XX-XXXXXX-XX


identité
Je suis née sang-pur et je me nomme Adélaïde Maeve Potter, née Pond. Je suis âgé de 28 ans et je suis né le date de naissance, à lieu de naissance, en Ecosse. Je vis actuellement à lieu de vie et je suis veuve et hétérosexuelle. À Poudlard, j'ai étudié parmi les poufsouffles. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en soins aux créatures magiques et faible en enchantement. Actuellement, je travaille comme instructrice en filière science de la nature à l'université du lac. Lorsque j'ai été cherchée ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de composition de la baguette. Mon épouvantard est en fait un bébé mort né qui s'approche de moi, parce que j'ai le sentiment que je suis responsable de leur mort. J'ai bien dû faire quelque chose pour ne pouvoir accoucher que d'enfants mort nés. Si, par malheur, une attaque de Détraqueurs devrait survenir, je ne sais pas utiliser le Sortilège du Patronus. Une simple brume s'échappe de ma baguette.


accueillante digne aimante serviable sereine passionnée
naïve prude effacée soumise paranoïaque émotive
à son sujet
Pour parler plus en détaille, je vais vous révéler quelques anecdotes dont parfois personne n'est au courant.