Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adélaïde Maeve Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Adélaïde Maeve Potter Empty
MessageSujet: Adélaïde Maeve Potter   Adélaïde Maeve Potter EmptyJeu 5 Sep - 22:12






dossier du ministère

N°XX-XXXXXX-XX


identité
Je suis née sang-pur et je me nomme Adélaïde Maeve Potter, née Pond. Je suis âgé de 28 ans et je suis né le date de naissance, à lieu de naissance, en Ecosse. Je vis actuellement à lieu de vie et je suis veuve et hétérosexuelle. À Poudlard, j'ai étudié parmi les poufsouffles. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en soins aux créatures magiques et faible en enchantement. Actuellement, je travaille comme instructrice en filière science de la nature à l'université du lac. Lorsque j'ai été cherchée ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de composition de la baguette. Mon épouvantard est en fait un bébé mort né qui s'approche de moi, parce que j'ai le sentiment que je suis responsable de leur mort. J'ai bien dû faire quelque chose pour ne pouvoir accoucher que d'enfants mort nés. Si, par malheur, une attaque de Détraqueurs devrait survenir, je ne sais pas utiliser le Sortilège du Patronus. Une simple brume s'échappe de ma baguette.


accueillante digne aimante serviable sereine passionnée
naïve prude effacée soumise paranoïaque émotive
à son sujet
Pour parler plus en détaille, je vais vous révéler quelques anecdotes dont parfois personne n'est au courant.

Trois hommes dans ma vie • Ma vie se résume à trois hommes. Le premier c'est John. Jusqu'à le rencontrer, je n'arrivais pas à croire à l'âme sœur. Né moldu, il m'a été interdit de l'aimer. Nous nous côtoyons chaque jour. Nous étions amis, presque amant, mais jamais dans le domaine charnel. Je l'aimais. Puis Ginerva est tombée enceinte de lui, il a dû l'épouser. Elle a fait exprès. Alors qu'elle ne l'aime même pas. Elle l'a fait simplement par vengeance, par haine. Il a dû l'épouser pour préserver leur honneur. Le second, c'est Eoghan, un ex. Je me suis fourvoyée sur lui, c'était à Poudlard, j'étais une gamine rêveuse, je voulais faire comme tout le monde et avoir moi aussi l'amour de ma vie. J'ai compris bien trop tard que je n'étais rien pour lui. Pourtant aujourd'hui, je veux qu'il tombe sous mon charme, je n'ai plus John, plus Brandon. Il ne me reste plus que lui. Alors je veux le retrouver. Enfin le dernier et non le moindre c'est ou plutôt c'était mon maris. Brandon.

Si jeune et déjà veuve • Ce n'était pas un mariage d'amour. C'est lui qui est venu demander ma main. J'avais voulu fuir, je m'étais échappée sur ma jument. Je ne sais trop comment, mais je me suis retrouvée sur son domaine. Il m'a retrouvée me protégeant sous un arbre alors qu'un orage éclatait. La raison m'avait quittée. Je ne sais ce qui l'a charmé chez moi, mais après cette rencontre, il a demandé ma main. Il était bien plus âgé que moi, il avait soixante ans, encore du charme pour son âge, mais son âge était présent sur son visage pourtant. Il n'est pas mort de vieillesse, j'aurais préférée, une maladie que l'on dit inguérissable. Chaque jour je suis restée à ses côtés, le regardant dépérir, incapable de faire quoi que ce soit. Si jeune et déjà veuve. Cela est allée très vite, un mois, même pas. Les événements se sont ensuite enchaînés très vite. Deux mois déjà que son enterrement a eut lieux. Deux mois et je m'attend toujours à ce qu'il vienne me voir, un sourire sur les lèvres, comme s'il était simplement partit en voyage.

Enfants mots nés • Bien qu'il soit âgé, on attendait de moi que j'ai des enfants. Brandon n'avait aucun héritier, ce n'était jamais un moment agréable nous allons dire. Je m'y prêtais avec bonne grâce, je n'ai jamais eut d’intérêt pour le sexe. Plusieurs fois je tomba enceinte, soit cela terminait par une fausse couche, soit ils étaient morts nés. Je ne sais quelle elle est la raison. J'ai vu bon nombres de médicomages, mais personne n'arrive à trouver une raison face à ces nombreuses morts. Je vois bien les regards qu'on me jette. On me juge. Certains ont même murmuré que j'avais provoqué leur mort. Je me demande s'ils ont raison, si tout va chez moi, quelle est la raison ? Est-ce une punition divine ?

Changement de couleurs • Naturellement je suis blonde, pourtant je passe mon temps à changer de couleurs. Parfois brune, parfois rousse. Rarement avec des sorts, le plus souvent des potions que j'achète. C'est mon petit caprice, certaines ce sont des chaussures, moi ce sont les cheveux. Je n'aime pas vraiment les vêtements riche, luxueux, je les porte, mais je préfère un bon vieux pantalon en coton ou en lin et une tunique ample. Des vêtements tellement plus confortables. Je ne me pose pas de question sur leur beauté, ni si cela rend bien ou non. Sauf quand je sors bien entendu. Par contre mes cheveux, c'est mon caprice, mon envie. J'ai l'impression de pouvoir devenir quelqu'un d'autres, de jouer un rôle et d'enfin maîtriser ma vie.

Voltige équestre • Depuis toute petite, je monte à cheval. Mon oncle tient une écurie, arrivée chez eux, j'étais perdue, désespérée, mais dans les chevaux j'ai trouvé un certains réconfort. Mon oncle m'a apprit à monter. J'ai passé toute ma vie sur le dos d'un cheval, à m'entraîner, à partir dans de longues randonnées ou faire de la voltige. Quelque chose qui n'est pas digne d'une sang pur, mais je ne me sens libre qu'avec les chevaux. Ils ne sont pas comme les humains. Il y a quelque chose de magique qui se réalise quand je suis avec eux. Un sentiment de vol, de compréhension, de liberté. Ils sont devenus une raison de vivre et si je n'ai pas suivit Brandon dans la mort, c'est grâce à eux. Ils ne me jugent pas, m'écoutent sans me couper la parole, c'est un peu étrange, je suis peut être un peu folle, mais que voulez-vous.

Chroniqueuse pour sorcière hebdo

Rejetée de la société


mon appartenance à un groupe




Rejetée de la société. Haït, détestée. Je ne suis plus rien. Alors il m'a tendu la main, un homme charmant, un sourire carnassier certes, mais il n'en reste pas moins charmant. Brandon m'en aurait terriblement voulu s'il savait que j'ai rejoint les mangemorts, mais ils sont bien les seuls à m'accepter tel que je suis. Pour eux, mon sang fait de moi quelqu'un de supérieur et je n'ai point de tare. Ils n'ont jamais vraiment osé m'approcher tant que Brandon était encore vivant, même si je les apercevais dans mes tristes paysages au cours de ma vie. J'étais une sang pur abandonnée parmi des sangs-mêlés qui se disait comme tel. Et ma tante, seule femme en qui j'aurais pu trouver un moyen de m'accrocher, me mépriser, préférant mettre sur un piédestal sa fille, elle qui n'était même pas pur. Pendant longtemps j'ai été aveuglée. Je pensais sincèrement que nous étions tous égaux et que ce n'était que les Howard qui me traitait de cette manière. La réalité est qu'une veuve est mal vue, si mal vue. Eux, m'ont acceptée, tel que je suis. Ils m'ont dit d'être fière, de mon sang, de mes origines, de ma noblesse. Je n'avais plus de but, j'étais une âme errante et lorsqu'il m'a tendu la main, je me suis donnée entièrement à lui. Parfois je me demande si mes actes ne sont pas mauvais. Tuer des gens, c'est un crime certes, mais mon âme est souillée depuis ma naissance. C'est ce que l'on ne cesse de me répéter. Je n'aime pas tuer, ni faire souffrir. Pourtant je le fais, pour le servir, lui. Le seul qui m'a acceptée.

L'un d'entre eux est venu à moi le jour de l'enterrement de Brandon. Il est un peu effrayant de voir débarquer une personne qui connaît tout de votre vie de A à Z. Au début j'ai refusé, je n'étais pas en état. Je n'ai jamais pu aimer Brandon comme une femme aime un homme, mais j'avais de l'affection pour lui. D'autres à sa place auraient pu détruire ma vie, j'étais heureuse, probablement est-ce pour cela que j'ai tenu à garder son nom. Ils m'ont laissé tranquille, me faisant tout de même savoir qu'ils étaient là. Je ne sais trop pourquoi j'ai finalement accepté, je suis certaine qu'ils sont responsables de l'attaque de l'université, pourtant, j'ai accepté. Probablement la solitude ou bien le besoin de reconnaissance. A moins que ce soit le fait que Ginerva est accouchée de son premier enfant. Je ne sais trop exactement, mais j'ai accepté.

Je suis leur idéologie sans vraiment y appartenir. Nous sommes voués à disparaître en tant que sang pur. Je le sais, ils ont bel idéal pourtant, vouloir préserver qui ils sont. Je ne dis rien et me contente de suivre les ordres. Un peu naïvement. Je ne me pose jamais de questions sur mes actes, dès que je me met à réfléchir sur leur légitimité, des remords m'envahissent. J'essaie de les faire taire, mais ils sont là, bien présents et difficile à ignorer malheureusement.   Brandon aurait honte de moi et si je devais lui faire face, je n'aurais même pas d'excuse.


mon opinion sur ce qui se passe
Il s'est passé différents événements dans le monde magique. Et tout à commencé avec de petits meurtres de femmes et le dernier en Janvier à Godric's Hollow.

Faites un paragraphe de 500 mots minimum pour en parler. Laissez vous allez à tout ce que vous pensez là dessus, vos doutes, vos soupçons, tout. Attention cependant, les Mangemorts ne sont pas encore connu, ils ne sont qu'un petit groupe qui fait quelques vagues.




méfaits accomplis.

J'emprunte Natalie Dormer pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, Bérénice sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 20 ans et que je serais disponible sept jours sur sept, j'ai vendu mon âme à Zoé en échange d'une patacitrouille. J'ai trouvé le forum par un partenariat sur un ancien forum et enfin le fameux code du règlement est : code. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : venez mes petits, venez me demander des liens :3.

copyrights → fiche par empty spaces/SleepingCookie & images par wild cookie (avatar) et Unicorn (icônes)




MARAUDERS CALLING



Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Adélaïde Maeve Potter Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Maeve Potter   Adélaïde Maeve Potter EmptyJeu 5 Sep - 22:13




Charles Dikens aurait pu

écrire mon histoire.

Soit le destin a une dent contre moi, soit j'étais une vraie salope dans ma vie antérieur.


Je suis née des entrailles les plus profondes de l'enfer. Le jour de ma naissance, mon père gueulait sur ma mère et l'insultait, une bouteille d'alcool qu'il a distillé lui-même à la main. Je suis née dans le crasse et les rats étaient les spectateurs de ma venue au monde. Si la magie ne coulait pas dans mes veines probablement que je serais morte. Pourtant elle est là, plus forte que jamais. Alors pourquoi, dites moi pourquoi quand on me voit, on ressent la pitié ? Est-ce parce qu'on n'a jamais réussit à me marier ? Si ce n'est à cet homme au crépuscule de sa vie qui n'avait que pour désire d'une compagnie pour ces derniers jours. Est-ce parce que je suis incapable d'enfanter ? Ne donnant vie qu'à des enfants morts nés ? Ou bien parce que mes origines familiales crient haut et fort consanguinité et que l'on me voit comme une femme stupide à l'esprit réduit ? Pourtant, moi la fille qui est née dans la poussière et les pleurs, moi qui vient de cette famille oubliée et haït. Il est temps pour moi de me révéler au grand jour.

**

MARAUDERS CALLING



Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Adélaïde Maeve Potter Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Maeve Potter   Adélaïde Maeve Potter EmptyVen 6 Sep - 12:16

Adélaïde Maeve Potter HdzVZML Adélaïde Maeve Potter Acc7wXlcAdélaïde Maeve Potter MV7D8Ib

A. Maeve Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Adélaïde Maeve Potter Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Maeve Potter   Adélaïde Maeve Potter EmptyVen 6 Sep - 23:46

    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com

Contenu sponsorisé
Adélaïde Maeve Potter Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Maeve Potter   Adélaïde Maeve Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Maeve Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le salon de thé
 :: Xina
-
Sauter vers: