Partagez | 
 

 Débutant - Blinkies non animé [ToShop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Empty
MessageSujet: Débutant - Blinkies non animé [ToShop]   Débutant - Blinkies non animé [ToShop] EmptyDim 19 Sep - 1:16

Bienvenue dans le cours de débutant de Blinkies =D

Je serais bre,f car ce fichu onglet à fermer tout le magnifique texte que je vous avez écrit et j'ai la flemme de tout retaper. Voici donc ce qu'est un blinkies :

Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Blinkies Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Citrouille

Vous pouvez le trouver sous forme animé. Toutefois, cela baisse la qualité et je n'ai toujours pas compris le secret qui permettait de l'animé sans abimer la qualité. C'est un peu comme le secret de la pierre philosophale en fait. Bref, vous allez apprendre à faire cette œuvre d'art =D

Pour commencer vous devez ouvrir un nouveau document (Fichier > Nouveau) taille 50 pixel de largeur et 25 pixel de hauteur. (Bon après si vous en voulez un plus long ou plus gros changer les chiffres ^^) Prenez le crayon : Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto0 et tracer de la façon suivante votre cadre :

Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto1

Si vous avez des difficultés, voici un cadre tout prêt. Je suis gentille hein =D

Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto2

Ensuite, créer un nouveau calque Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto3 et avec l'outil crayon, remplissez votre de fond de la couleur que vous voulez. Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto4c La couleur importe peu, car vous pourrez la changer sans problème par la suite =) Sélectionner donc votre calque fond et cliquez sur le petit f Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto5 Sélectionner "biseautage et estampage" et remplissez de cette façon :

Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto6

La couleur du mode d'ombrage est à modifier selon la couleur de votre blinkies =) Bon, c'est jolie, mais oh le cadre ne va pas avec le fond :/ Pas d'inquiétude ! Super Sery à une réponse à tout =D Allez sur votre calque cadre, cliquez à nouveau sur le f : Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto5 Puis choisissez incrustation de couleur et choisissez tout simplement la couleur qui à votre gout va avec.

Si tout va bien. Vous arrivez à ceci : Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto7

Il faut donc maintenant prendre une police ^^ Le mieux pour ce type de création, c'est une police dites bitmat ou pixel. Vous en trouverez à votre goût sur Dafont Cliquez sur le T : Débutant - Blinkies non animé [ToShop] Tuto8. Puis sur votre création et taper le texte que vous voulez. Recommencer l'opération pour le texte du dessous. Puis enregistrer votre créa en PNG (Fichier > Enregistrer pour le web > PNG-24)

Et voici voilà votre création !

Si vous avez des questions, des difficultés, ma boîte mp et bien entendu ouverte.
N'hésitez à montrer vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

Débutant - Blinkies non animé [ToShop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuto graph'-
Sauter vers: