-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Recrutement des membres  Empty
MessageSujet: Recrutement des membres    Recrutement des membres  EmptyVen 1 Avr - 16:47

Ils ont cédé, pourquoi pas toi ?


Petites info's sur US


Unfamous Story se passe lors de la septième année des Maraudeurs. Pour le moment il ne se passe rien de très particulier, mais des invités surprises venant du futur débarqueront à Poudlard en novembre en rp. Nous demandons un minimum de 25 lignes, il est possible d'en faire 15 si tu suis un tutorat qui t'apprendra à faire les 25 minimum mais je ne pense pas que tu auras de problème xD

Ta recherche


Alors les avatars ne correspondent pas nécessairement à ta recherche, mais ils sont sans aucun problème modifiable ♥

Anastacia Di Angelo
Maison : Serdaigle
Année : Septième année
Sang : Sang-pur
Patronus : Renard
Avatar : Leighton Meester

Libre
Réservé
Pris










Anastacia Di Angelo
Feat Leighton Meester
Anastacia vient d’une grande famille de Sang pur italienne. Elle à donc été éduquée dans la pure tradition des Sang pur et méprise les Moldus. Elle à fait son entrée à Poudlard, à son plus grand étonnement à Serdaigle. En effet, toute sa famille la voyait déjà à Serpentard de part son caractère de garce. Dès sa première année, Anastacia se fait une ennemie de taille chez Lily Evans. En effet, en plus d’être née-moldue, cette jeune fille parvient à avoir des bonnes notes partout. Cette année, Anastacia fait sa rentrée en Septième année à Serdaigle et elle à déjà refusé les demandes en mariages de Malefoy, Avery, Rosier et Nott… Elle espère bien parvenir à ses fins pour surpasser Evans…

Anastacia est considérée comme la pire peste de tout Poudlard. D’ailleurs, sa faille à été très surprise de la voir se faire répartir à Serdaigle puisqu’elle est mesquine et ne pense qu’à utiliser les autres pour ses propres intérêts. On peut cependant aussi chez elle un désir de toujours repousser ses limites au plus loin. D’ailleurs, ne déteste t-elle pas Evans seulement parce qu’elle est meilleure qu’elle ?


Cassiopée Van Hooven
Un simple pantin, elle est. Vaut mieux deux tête q'une seule non ? Eh bien je l'ai choisie pour être mon alliée. En plus, il me faut bien une porte d'entrée pour le cercle bien fermé qu'est celui de l'élite des Serpentards.
Lily Evans
Comment cette fille peut me surpasser ? McKinnon je comprends avec la famille dont elle provient, mais Evans cette sale sang-de-bourbe. comment arrive-t-elle à m'être supérieur quand elle ne mériterait même pas d'être ici.
Adam Nott
Même si j'ai refusé ta demande en mariage, on s'entend bien nous deux. On a tous les deux été répartis dans la mauvaise maison et on a fait des pieds & des mains pour gagner la confiance des autres de notre genre.

Evan Rosier
Maison : Serpentard
Année : Septième
Sang : Sang-pûr
Patronus : Lion
Avatar : Alex Pettyfer

Libre
Réservé
Pris










Evan Rosier
Feat Alex Pettyfer
Evan provient d'une longue lignée de sang-pûr, ses parents sont très impliqués dans la guerre, étant de fiers partisans de Tu-sais-Qui et on prévoit déjà qu'Evan suivra leurs traces. Il y a quelques années, son grand frère Milan a été tué par un Auror lors d'une attaque aux moldus que les mangemorts avaient exécuté. Son frère, étant la personne dont il était le plus proche, Evan s'est promis de le venger en s'enrôlant dans les mangemorts après sa scolarité pour traquer à mort le responsable du décès de de Milan. Il est fiancé à la belle Cassiopée, puisque leurs parents leur ont arrangé un mariage lorsqu'il avait 8 ans.


Il est délicat d'attribuer à Evan des qualités particulières. Toutefois, sa capacité d'analyse, sa patience, son impassibilité, sa maîtrise et son attention le démarque un peu. Des défauts ? Evan vous dirait qu'il n'en a pas. Mais pourtant, ils sont bels et bien là. Tout le monde sait très bien à l'école qu'il est une personne malsaine et cruelle. Un peu narcissique, aussi, il est lâche et peureux, et n'hésite pas à vendre ses camarades pour sauver sa peau. A la guerre, comme a la guerre ! On le considère comme le "playboy" de Poudlard, encore pire que Sirius Black, même s'il a déjà une petite amie en Cassiopée.


Cassiopée Van Hooven
Je l'aime et c'est une excellente petite amie et une bonne future épouse, mais j'arrive pas à me résigner d'être stable dans ma vie amouruese. Malgré tout, c'est une des personnes pour qui je pourrais tout risquer.
Severus Rogue

Mystérieux et intelligent, il s'avère être le préféré de Monsieur Shelton et un des futurs piliers de Tu-sais-Qui, mieux vaut l'avoir de mon coté.
Anastacia Di Angelo
Mon fantasme, audacieuse, carrément indépendante et difficile d'approche ... le rêve cette fille. J'aurais même été prêt à rompre mes fiançailles avec Cassiopée pour elle.

Halley Waston
Maison : Serdaigle
Année : Sixième
Sang : Née-moldue
Patronus : Elan
Avatar : Emilie De Ravin

Libre
Réservé
Pris










Halley Waston
Feat Emilie DE Ravin
Halley est 100 % née-moldue et anglaise, mais à Poudlard tout le monde pense que c'est une sang pur américaine. Pourquoi un tel changement ? La jeune femme admire plus que tout Bellatrix Black, toutefois cette dernière ne supporte pas les nés-moldus, elle les méprise même. La serdaigle c'est donc inventée une identité qui lui a permis de se rapprocher de nombreux serpentards. Toutefois le mensonge est rapidement devenu réalité et elle se met à mépriser tout ceux qui ne sont pas purs, en particulier les sangs de bourbes comme elle les appel. Le retour dans sa famille est de plus en plus difficile et de plus en plus gênant, tant et si bien que ces parents ne viennent plus la chercher à sa demande. Après sa scolarité, Halley est bien décidée à rompre tout lien avec sa famille impure et rejoindre les rangs de Lord Voldemort.

Manipulatrice et surtout menteuse, Halley rêve que de gloire et d'intégrer le prestigieux milieu des sangs purs, pour ca elle est prête à tout et n'hésite pas à trahir ses amis ou sa famille pour atteindre ses fins. Bon nombre la verrait à Serpentard et non à Serdaigle, mais la jeune fille mérite sa place chez les aigles en effet elle est la meilleure de sa promotion et fait en sorte qu'elle le reste par des moyens pas toujours légaux.


Rose Wood
Ma meilleure amie, je ne la reconnait plus depuis la mort de ma mère. Où est passé ma Rose qui mordait dans la vie comme dans un sandwich au beurre de cacahouète ?
Andrew W. Shelton
Je l'ai rencontré l'été de mes 14 ans et on a eu une idylle ensemble. J'avais bien sûr menti sur mon âge, car j'ai toujours paru plus vieille que la normale. Quelle joie de le retrouver cette année. Notre histoire doit restée top secrète.
Anastacia Di Angelo
Je rêve de devenir comme elle ; garce, pleine d'assurance et obtenir le repsect de tous dans l'école. Anastacia m'a bien sûr toute suite bien saisi et m'a prise sous son aile.

Aucun d'entre eux ne t'interesse mais tu aimes le forum ? Il est possible de demander un poste vacant sur meusure ici. Les liens seront necessaires des membres sur le forum =)


Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Recrutement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des membres    Recrutement des membres  EmptyVen 1 Avr - 16:47

Code:
<div style="background-color:black; color:#962626; border-right: 6px solid #962626; border-left: 6px solid #962626; padding-right:10px; padding-left:10px;"><span style="font-size: 20px; font-family:Georgia; text-transform: uppercase; text-shadow: 1px 1px 1px #D42626;">Ils ont cédé, pourquoi pas toi ?</span>

[center]http://unfamousxstory.forum-canada.com/[/center]

<center>[size=18]♣ [font=Times New Roman]Petites info's sur US[/font] ♣[/size]
<div style="BACKGROUND-COLOR: #6B1717; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

Unfamous Story se passe lors de la septième année des Maraudeurs. Pour le moment il ne se passe rien de très particulier, mais des invités surprises venant du futur débarqueront à Poudlard en novembre en rp. Nous demandons un minimum de 25 lignes, il est possible d'en faire 15 si tu suis un tutorat qui t'apprendra à faire les 25 minimum mais je ne pense pas que tu auras de problème xD

<center>[size=18]♣ [font=Times New Roman]Ta recherche[/font] ♣[/size]
<div style="BACKGROUND-COLOR: #6B1717; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

Alors les avatars ne correspondent pas nécessairement à ta recherche, mais ils sont sans aucun problème modifiable ♥

<table cellspacing='40' ><tr><td><div style="margin-right: -30px; border: 10px solid #4733DE; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px;  width:180px; height: 300px; background-image: url('http://img509.imageshack.us/img509/4964/sanstitre3xe3.png'); opacity: 0.8; "></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #4733DE; width: 260px; "><div style="line-height: 11px; width: 260px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Anastacia Di Angelo</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 300px; margin:10px; background-color: white; ">[center][b]Maison[/b] : Serdaigle
[b]Année[/b] : Septième année
[b]Sang[/b] : Sang-pur
[b]Patronus[/b] : Renard
[b]Avatar[/b] : Leighton Meester[/center][size=9]<div style="margin-left: 30px">
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked >Libre
<input type="checkbox" name="réservé" value="statut du personnage">Réservé
<input type="checkbox" name="pris" value="statut du personnage">Pris
[/size]</div><div style="margin-left: 80px;"><FORM>
    <SELECT onChange=
      "document.location=this.options[this.selectedIndex].value">
      <OPTION VALUE="#" SELECTED>Mesquine</OPTION>
      <OPTION VALUE="111.html">Machiavélique</OPTION>
      <OPTION VALUE="222.html">Intelligente</OPTION>
  <OPTION VALUE="333.html">Perfectionniste</OPTION>
  <OPTION VALUE="444.html">Fière</OPTION>
  </SELECT>
  </FORM> </div><br><br><br><br><br><br><br><a href="http://twi-art.forumactif.org/"> </a></td></tr></table>

<center><div style="opacity: 0.8; background-color: #4733DE; height: 400px; width: 380px;  "><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Anastacia Di Angelo</SPAN></FONT><br><FONT size=2>Feat Leighton Meester</FONT></DIV><div style=" margin:20px; letter-spacing: -2px; border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 300px;  background-color: white;  ">Anastacia vient d’une grande famille de Sang pur italienne. Elle à donc été éduquée dans la pure tradition des Sang pur et méprise les Moldus. Elle à fait son entrée à Poudlard, à son plus grand étonnement à Serdaigle. En effet, toute sa famille la voyait déjà à Serpentard de part son caractère de garce. Dès sa première année, Anastacia se fait une ennemie de taille chez Lily Evans. En effet, en plus d’être née-moldue, cette jeune fille parvient à avoir des bonnes notes partout. Cette année, Anastacia fait sa rentrée en Septième année à Serdaigle et elle à déjà refusé les demandes en mariages de Malefoy, Avery, Rosier et Nott… Elle espère bien parvenir à ses fins pour surpasser Evans…

Anastacia est considérée comme la pire peste de tout Poudlard. D’ailleurs, sa faille à été très surprise de la voir se faire répartir à Serdaigle puisqu’elle est mesquine et ne pense qu’à utiliser les autres pour ses propres intérêts. On peut cependant aussi chez elle un désir de toujours repousser ses limites au plus loin. D’ailleurs, ne déteste t-elle pas Evans seulement parce qu’elle est meilleure qu’elle ?
 </div></div></center>

<table cellspacing='40' ><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #4733DE; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/boutons/iconmeganfoxm2.jpg'); opacity: 0.8; "></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #4733DE; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Cassiopée Van Hooven</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;">Un simple pantin, elle est. Vaut mieux deux tête q'une seule non ? Eh bien je l'ai choisie pour être mon alliée. En plus, il me faut bien une porte d'entrée pour le cercle bien fermé qu'est celui de l'élite des Serpentards.</div></td></tr><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #4733DE; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/boutons/iconlindsaylohanho.jpg'); opacity: 0.8"></div></td><td style=" opacity: 0.8; background-color: #4733DE; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Lily Evans</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;">Comment cette fille peut me surpasser ? McKinnon je comprends avec la famille dont elle provient, mais Evans cette sale sang-de-bourbe. comment arrive-t-elle à m'être supérieur quand elle ne mériterait même pas d'être ici.</div></td></tr><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #4733DE; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/boutons/iconrobertpattinsons4.jpg'); opacity: 0.8"></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #4733DE; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Adam Nott</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;">Même si j'ai refusé ta demande en mariage, on s'entend bien nous deux. On a tous les deux été répartis dans la mauvaise maison et on a fait des pieds & des mains pour gagner la confiance des autres de notre genre.</div></td></tr></table>

<table cellspacing='40' ><tr><td><div style="margin-right: -30px; border: 10px solid #266e13; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px;  width:180px; height: 300px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/200320/avalexpettyferas.jpg'); opacity: 0.8; "></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #266e13; width: 260px; "><div style="line-height: 11px; width: 260px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Evan Rosier</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 300px; margin:10px; background-color: white; ">[center][b]Maison[/b] : Serpentard
[b]Année[/b] : Septième
[b]Sang[/b] : Sang-pûr
[b]Patronus[/b] : Lion
[b]Avatar[/b] : Alex Pettyfer[/center][size=9]<div style="margin-left: 30px">
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked >Libre
<input type="checkbox" name="réservé" value="statut du personnage">Réservé
<input type="checkbox" name="pris" value="statut du personnage">Pris
[/size]</div><div style="margin-left: 80px;"><FORM>
    <SELECT onChange=
      "document.location=this.options[this.selectedIndex].value">
      <OPTION VALUE="#" SELECTED>Patient</OPTION>
      <OPTION VALUE="111.html">Impassible</OPTION>
      <OPTION VALUE="222.html">Froid</OPTION>
  <OPTION VALUE="333.html">Analyseur</OPTION>
  <OPTION VALUE="444.html">Lâche</OPTION>
  </SELECT>
  </FORM> </div><br><br><br><br><br><br><br><a href="http://twi-art.forumactif.org/"> </a></td></tr></table>

<center><div style="opacity: 0.8; background-color: #266e13; height: 400px; width: 380px;  "><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Evan Rosier</SPAN></FONT><br><FONT size=2>Feat Alex Pettyfer</FONT></DIV><div style=" margin:20px; letter-spacing: -2px; border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 300px;  background-color: white;  ">Evan provient d'une longue lignée de sang-pûr, ses parents sont très impliqués dans la guerre, étant de fiers partisans de Tu-sais-Qui et on prévoit déjà qu'Evan suivra leurs traces. Il y a quelques années, son grand frère Milan a été tué par un Auror lors d'une attaque aux moldus que les mangemorts avaient exécuté. Son frère, étant la personne dont il était le plus proche, Evan s'est promis de le venger en s'enrôlant dans les mangemorts après sa scolarité pour traquer à mort le responsable du décès de de Milan. Il est fiancé à la belle Cassiopée, puisque leurs parents leur ont arrangé un mariage lorsqu'il avait 8 ans.


Il est délicat d'attribuer à Evan des qualités particulières. Toutefois, sa capacité d'analyse, sa patience, son impassibilité, sa maîtrise et son attention le démarque un peu. Des défauts ? Evan vous dirait qu'il n'en a pas. Mais pourtant, ils sont bels et bien là. Tout le monde sait très bien à l'école qu'il est une personne malsaine et cruelle. Un peu narcissique, aussi, il est lâche et peureux, et n'hésite pas à vendre ses camarades pour sauver sa peau. A la guerre, comme a la guerre ! On le considère comme le "playboy" de Poudlard, encore pire que Sirius Black, même s'il a déjà une petite amie en Cassiopée.
</div></div></center>

<table cellspacing='40' ><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #266e13; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/boutons/iconmeganfoxm2.jpg'); opacity: 0.8; "></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #266e13; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Cassiopée Van Hooven</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;">Je l'aime et c'est une excellente petite amie et une bonne future épouse, mais j'arrive pas à me résigner d'être stable dans ma vie amouruese. Malgré tout, c'est une des personnes pour qui je pourrais tout risquer.</div></td></tr><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #266e13; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://i51.tinypic.com/2njm5hv.jpg'); opacity: 0.8"></div></td><td style=" opacity: 0.8; background-color: #266e13; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Severus Rogue</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;">
Mystérieux et intelligent, il s'avère être le préféré de Monsieur Shelton et un des futurs piliers de Tu-sais-Qui, mieux vaut l'avoir de mon coté.</div></td></tr><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #266e13; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/boutons/iconleightonmeestervma7.jpg'); opacity: 0.8"></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #266e13; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Anastacia Di Angelo</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;">Mon fantasme, audacieuse, carrément indépendante et difficile d'approche ... le rêve cette fille. J'aurais même été prêt à rompre mes fiançailles avec Cassiopée pour elle.
</div></td></tr></table>

<table cellspacing='40' ><tr><td><div style="margin-right: -30px; border: 10px solid #4733DE; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px;  width:180px; height: 300px; background-image: url('http://img204.imageshack.us/img204/1259/eravinxz0.png'); opacity: 0.8; "></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #4733DE; width: 260px; "><div style="line-height: 11px; width: 260px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Halley Waston</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 300px; margin:10px; background-color: white; ">[center][b]Maison[/b] : Serdaigle
[b]Année[/b] : Sixième
[b]Sang[/b] : Née-moldue
[b]Patronus[/b] : Elan
[b]Avatar[/b] : Emilie De Ravin[/center][size=9]<div style="margin-left: 30px">
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked >Libre
<input type="checkbox" name="réservé" value="statut du personnage">Réservé
<input type="checkbox" name="pris" value="statut du personnage">Pris
[/size]</div><div style="margin-left: 80px;"><FORM>
    <SELECT onChange=
      "document.location=this.options[this.selectedIndex].value">
      <OPTION VALUE="#" SELECTED>Intelligente</OPTION>
      <OPTION VALUE="111.html">Machiavélique</OPTION>
      <OPTION VALUE="222.html">Menteuse</OPTION>
  <OPTION VALUE="333.html">Perfectionniste</OPTION>
  <OPTION VALUE="444.html">Méprisante</OPTION>
  </SELECT>
  </FORM> </div><br><br><br><br><br><br><br><a href="http://twi-art.forumactif.org/"> </a></td></tr></table>

<center><div style="opacity: 0.8; background-color: #4733DE; height: 400px; width: 380px;  "><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Halley Waston</SPAN></FONT><br><FONT size=2>Feat Emilie DE Ravin</FONT></DIV><div style=" margin:20px; letter-spacing: -2px; border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 300px;  background-color: white;  ">Halley est 100 % née-moldue et anglaise, mais à Poudlard tout le monde pense que c'est une sang pur américaine. Pourquoi un tel changement ? La jeune femme admire plus que tout Bellatrix Black, toutefois cette dernière ne supporte pas les nés-moldus, elle les méprise même. La serdaigle c'est donc inventée une identité qui lui a permis de se rapprocher de nombreux serpentards. Toutefois le mensonge est rapidement devenu réalité et elle se met à mépriser tout ceux qui ne sont pas purs, en particulier les sangs de bourbes comme elle les appel. Le retour dans sa famille est de plus en plus difficile et de plus en plus gênant, tant et si bien que ces parents ne viennent plus la chercher à sa demande. Après sa scolarité, Halley est bien décidée à rompre tout lien avec sa famille impure et rejoindre les rangs de Lord Voldemort.

Manipulatrice et surtout menteuse, Halley rêve que de gloire et d'intégrer le prestigieux milieu des sangs purs, pour ca elle est prête à tout et n'hésite pas à trahir ses amis ou sa famille pour atteindre ses fins. Bon nombre la verrait à Serpentard et non à Serdaigle, mais la jeune fille mérite sa place chez les aigles en effet elle est la meilleure de sa promotion et fait en sorte qu'elle le reste par des moyens pas toujours légaux.
 </div></div></center>

<table cellspacing='40' ><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #4733DE; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/boutons/iconmilakunis2.jpg'); opacity: 0.8; "></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #4733DE; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Rose Wood</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;"> Ma meilleure amie, je ne la reconnait plus depuis la mort de ma mère. Où est passé ma Rose qui mordait dans la vie comme dans un sandwich au beurre de cacahouète ?</div></td></tr><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #4733DE; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/boutons/iconiansomerhalderv2.jpg'); opacity: 0.8"></div></td><td style=" opacity: 0.8; background-color: #4733DE; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Andrew W. Shelton</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;"> Je l'ai rencontré l'été de mes 14 ans et on a eu une idylle ensemble. J'avais bien sûr menti sur mon âge, car j'ai toujours paru plus vieille que la normale. Quelle joie de le retrouver cette année. Notre histoire doit restée top secrète. </div></td></tr><tr><td><div style="margin-right: -60px; margin-top: -60px; border: 10px solid #4733DE; padding: 10px; -moz-border-radius: 70px; width: 80px; height: 80px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/boutons/iconleightonmeestervma7.jpg'); opacity: 0.8"></div></td><td style="opacity: 0.8; background-color: #4733DE; width: 350px; "><div style="line-height: 11px; width: 380px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>Anastacia Di Angelo</SPAN></FONT></DIV></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px;  border-bottom: 1px dashed #CD9B9B"></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 340px; height: 100px; margin:10px; background-color: white; margin-left: 20px;">Je rêve de devenir comme elle ; garce, pleine d'assurance et obtenir le repsect de tous dans l'école. Anastacia m'a bien sûr toute suite bien saisi et m'a prise sous son aile. </div></td></tr></table>

Aucun d'entre eux ne t'interesse mais tu aimes le forum ? Il est possible de demander un poste vacant sur meusure [url=http://unfamousxstory.forum-canada.com/t46-demande-de-poste-vacant-sur-mesure]ici[/url]. Les liens seront necessaires des membres sur le forum =)

</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

Recrutement des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code pour valider les membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Unfamous Story
 :: 
Unfamous Story
-
Sauter vers: