Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Danerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de Danerys  Empty
MessageSujet: Fiche de Danerys    Fiche de Danerys  EmptySam 3 Mar - 19:14


Daenerys Esmeralda
When the bird sing

Specialis Revelio.
Ϟ NOM : Stanhope, futur Davidson
Ϟ PRENOM : Daenerys Esmeralda
Ϟ AGE : 26 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Agit comme une pro-voldemort, mais ne supporte pas la violence faite aux nés moldus.
Ϟ MAISON : Ancienne serdaigle
Ϟ METIER : Infirmière à Poudlard, essaie de percer dans le cinéma et tire les cartes à ses heures perdues.
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée, ayant eut aucun moldue depuis une dizaine de génération.
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose et poudre de fée, 25 centimètres, souple, pas très puissante, mais fidèle.
Ϟ DEMEURE : Poudlard, un petit cottage perdue dans la fôret, aux allures de contes de fées qui est mouvant
Ϟ EPOUVENTARD : Une cage d'oiseau.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : A obtenu un niveau 1 à l'époque de justesse, mais depuis peu tend vers un niveau 2, voir niveau 3.
Ϟ AVATAR : Anne Hathaway



Ϟ Physique & Caractère.

« - Chante mon petit rossignol, chante autant que tu veux, personne ne viendra se soucier de toi. Ne l’oublie pas, tu es à moi. »

Le petit rossignol se tait et engouffre sa tête entre ses ailes. S’il pouvait pousser un soupir, il le pousserait, cependant ses capacités de rossignol ne lui permettent pas. Encore une fois elle avait mal agit, encore une fois elle était dans cette cage. Il arrive qu’un mari bat sa femme quand cette dernière lui déplait ou bien applique sur elle une pression morale en lui coupant les vivres ou lui interdisant de voir ses enfants. Lui, rien de tout cela, il se contente de l’enfermer dans cette cage jusqu’à ce qu’il juge bon qu’elle est asse souffert. La jeune femme a toujours eut, ce que sa mère appelle un don, cette capacité à pouvoir se métamorphoser en rossignol. Oh ce n’est qu’à partir de ces 19 ans qu’elle a pu prendre la forme, mais avant, elle rêvait qu’elle était un rossignol, elle rêvait qu’elle leur parlait, elle rêvait de faire partie des leurs. Selon sa mère s’était un don, un jour elle serait un rossignol. Pour elle ce fut rapidement une malédiction. Son fiancé en use et abuse pour la dominer. Peu de personnes le savent et ceux qui en sont au courants lui demande qu’est-ce qui l’oblige à faire cela. Oui, qu’est-ce qu’il l’oblige d’agir ainsi ? Probablement la peur. La peur que la cage devient des coups, la peur que la cage soit remplacée par l’impossibilité de voir ses enfants, la peur que la cage s’agrandisse et qu’elle ne se retrouve à y vivre.

« - Tu es devenu sage mon petit rossignol, tu ne va plus me désobéir ? »

Le rossignol émet un faible piaillement qui semble satisfaire l’homme. Il ouvre la cage, le petit rossignol devient une faible créature qui tombe sur le sol. De longs cheveux châtains et bouclés tombent sur son visage. Elle n’ose pas lever son visage vers son mari, alors elle baisse la tête. Elle n’est pas très jolie, elle est plutôt banal, des yeux marrons, des cheveux châtains, elle fait partie de ce genre de personne qui appartient à la masse et qu’on oublie dès qu’on les voit. Il se baisse à son niveau et l’oblige à le regarder en face. On lui demande pourquoi elle reste avec cet homme, bien d’autres auraient pu l’aimer, sauf qu’elle, elle ne voulait pas qu’on l’aime. Elle veut qu’on la domine. Elle le fixe effrayée, elle a toujours peur qu’il la frappe, sauf qu’il ne le fera pas. Cela se termine toujours de la même façon les disputes, faire un héritier capable de servir le Lord. Elle le hait, pourtant elle veut rester avec lui. Elle dit que c’est pour que sa famille ne soit pas de problème. Pourtant son père a bien été exécuté et son mari s’est simplement contenté de suivre les ordres du Lord et l’a tué. Si elle reste auprès de lui, cela est pour une raison bien plus obscure, une raison qu’elle cache, car elle en a honte. Petite créature fragile, perdue dans ce monde, elle a besoin qu’on la domine, elle a besoin qu’on lui dise ce qu’elle doit être, sinon elle s’autodétruit. On doit la guider comme une enfant, on doit lui dire quoi faire.

« - Daenerys, est-ce que tu m’aimes ?
- Tu le sais bien, je te hais.
- C’est pour cela que je t’aime.
»

La réponse a posé n’est pas de demander comment elle est devenue ainsi, mais quand. Avant elle n’était pas comme ça, ce n’est que depuis quelques mois. Depuis qu’elle a vu le cadavre de son père, un traitre qu’on disait. La douce, innocente et tendre Daenerys a disparu, redécouvrant une nouvelle passion avec son mari : la haine. Elle le hait, elle veut le blesser, elle veut lui faire mal, alors elle fait tout, elle fait tout pour le blesser, le détruire, lui faire mal. Il aime ça. Chose étrange, là où leur mariage allait disparaitre, c’est la haine qui l’a sauvé. Il l’a désir, car elle le hait. Elle le désir, car il la domine. Les autres ne peuvent pas comprendre, alors elle est différente avec eux. Elle se cache derrière un masque. Seul lui sait. Seul lui sait que si elle prend des amants et qu’elle les laisse crier sur tous les toits c’est pour qu’il en soit blesser. Seul lui sait que si elle se laisse enfermée dans cette cage ne s’est pas simplement par peur. Seul lui sait qu’elle n’hésite pas à agir contre le gouvernement pour le faire disgracier. Un jour ils perdront tout, tous les deux. Sauf qu’ils s’en moquent, ils détestent tous les deux ce monde au fond. Elle, elle était la petite fille suicidaire que les apparences ont sauvée. Lui, il était le petit garçon impulsif et autodestructeur. Il est prêt à tout abandonner pour elle, pour qu’elle continue à le haïr. Elle est prête à tout lâcher pour lui, pour qu’il continue à la dominer.


« - J’y vais.
- Tu vas où.
- …
- Putin pourquoi tu ne me réponds jamais !
»

Non, elle ne répond jamais. Elle ne dit pas où elle va, elle ne sait pas ce qu’elle doit répondre, car elle ne sait pas où elle va. Cela lui arrive. Après sa crise de dépression on lui a donné un tas de médicament, cinq le matin, quatre le midi et six le soir. Tous les jours la même chose, pour qu’elle garde le sourire, pour qu’elle soit cette fille innocente, naïve, pure et stupide tout simplement. On lui fait prendre des médocs pour s’assurer qu’elle n’est pas des pulsions trop dangereuses, pour s’assurer qu’elle ne sera une gentille anti-Voldemort, pour s’assurer qu’elle oublie. Qu’elle oublie qui elle est réellement, qu’elle oublie que pendant un temps elle a fait partie de l’Ordre, qu’elle oublie que ce n’est pas seulement son père qui est mort, qu’elle oublie qu’elle était aurore autrefois et qu’elle a tué bien des mangemorts, qu’elle oublie tout simplement. On ne pouvait rien faire pour elle, elle était beaucoup trop rebelle, beaucoup trop agaçante, alors on a détruite la moindre de ses pulsions qui sont considérées comme dangereuses. Vous avez maintenant le réponse du comment elle a possédé des tendances sado-masochiste.

« - Bonjour Daenerys, je suis ravie que vous soyez venue aujourd’hui. J’espère que je n’aurais plus à contacter votre maris pour que nous puissions nous voir, c’est pour votre bien que je fais tout cela, vous le savez n’est-ce pas ? »

Elle y va de moins en moins ou du moins essaie. Si elle n’y va pas, on l’enferme dans cette cage. Elle n’aime pas aller ici. Après chaque séance c’est la même chose, la personnalité de poupée qu’on cherche à lui faire avoir prend le dessus. Cette personnalité de femme soumise, douce, innocence, rêveuse. Oh ça elle l’était déjà avant, elle a toujours été cette fille qui croit au conte de fée, elle a toujours été cette fille qui croie en la divination et qui aime tirer les cartes et dépenser tout son argent avec des voyantes qui ne sont même pas de vraies voyantes. Elle se laisse faire, elle gobe les médicaments les uns après les autres sans se poser de questions. Après tout, à quoi cela sert de se poser des questions ? Faire ce qu’on lui dit est bien plus simple. Pourtant parfois elle a quelques sursauts de doutes. Elle défend un né moldue sans aucune raison valable. Elle agit comme la pire des criminels sans s’en rendre compte. Parfois elle agit ainsi, car au fond, elle sait que quelque chose ne va pas.

Ϟ Une voix au milieu de la nuit

Bien des légendes courent sur la famille des Stanhope. Être à la fois mystique et naturel, il se murmure qu’il y eut bien des liens avec les êtres de la forêt, naïades et nymphes ont bien souvent engendré les descendants de cette famille. Les animaux, le vent, la terre, le feu, l’eau, le ciel, la pierre et tous les autres éléments font partie d’eux depuis des années. Lorsque l’homme cessa de croire en l’existence de la magie, lorsqu’on essaya de détruire ce monde, ils étaient là. Ils étaient les protecteurs du monde magique. Ils n’avaient pas de camps, ils ne demandaient rien en retour. On les méprisait, car ils n’ont jamais hésité à se mélanger avec des moldus. Ils rêvent qu’un jour le monde magique puisse s’ouvrir au monde des moldus, alors ils font tout pour essayer de les intégrer. On les méprise, on les regarde de hauts. Eux, les protecteurs. Autrefois on les respectait, les moldus les prenaient pour des prêtres à tord, mais ils étaient uniquement des protecteurs. Leur famille est prospère est multiple, elle ne cesse de s’agrandir, mais peu sont dignes d’être un gardien. L’urbanisation, la modernité, a fait oublier l’existence de cette famille. Pourtant ils sont toujours là, ils sont toujours dans les contes de fées et les légendes. Tant qu’on parlera de la demeure de Baba Yaga, ils existeront, tant qu’on parlera de Merlin, d’Arthur et de la Dame du lac, ils existeront, tant qu’ils parleront de fées, de princesses, de magie, d’êtres merveilleux, de nains et de dragons, ils existeront.

Les yeux fermés elle danse avec le vent, sa voix s’élève et narre une ancienne complète perdue depuis des siècles maintenant. Douce tout d’abord elle s’élève dans les cieux, les nymphes et les fées sortent de leurs cachettes et l’écoute chanter. Sa voix vibre, vibre tant de tristesse. On l’écoute, on se tait, un murmure. Elle ne les a pas oubliés, jamais elle ne pourrait les oublier. Elle fait partie d’eux, elle aussi est une fille de la forêt. Elle aussi fait partie de ces êtres mystiques qu’on a dénaturés. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, ils pensaient l’avoir détruite, mais elle est redevenue la protectrice de ses bois, pendant trop longtemps elle s’était écartée de sa véritable nature.

Elle rentre doucement chez elle, un carnet traine sur la table. Elle entend les cris de la pute qu’il a amenée jusque dans sa propre demeure. Elle ne dit rien. Ses pieds nus couvert de terre salissent la demeure, ce soir encore il allait l’enfermée dans cette cage qu’elle détestait tant. Un carnet. Elle pose ses doigts dessus. Un vieux carnet, il n’est pas très beau, l’écriture est maladroite. Quelqu’un lui a envoyé ce carnet, elle ne sait pas qui, elle ne sait pas non plus pourquoi, mais ce carnet fait étrangement écho en son être. Elle aime tourner les pages entre ses doigts, elle aime sentir le papier parcheminer.


Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo :
Ϟ Age :
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) :
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? :
Ϟ Des suggestions ? :
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? :
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? :





Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de Danerys  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danerys    Fiche de Danerys  EmptyDim 4 Mar - 16:36

SANSA STANHOPE

Libre Pris Réservé


Fiche de Danerys  Daisy_24
(c) Prahda
Ϟ NOM : Se dit Stanhope, mais est née Johnson
Ϟ PRENOM : Sansa
Ϟ AGE : 22 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Mangemorte
Ϟ MAISON : Ancienne serdaigle
Ϟ SITUATION : Métier au choix
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Au choix, mais habite très souvent chez sa sœur pour mieux la surveiller.
Ϟ EPOUVENTARD : Le Lord mort.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1, est une mangemorte
Ϟ AVATAR : Daisy Lowe, mais au choix






Sansa n’est pas née Stanhope comme elle veut le faire croire à tous. Elle est née rien du tout à vrai dire. Issue d’une famille qui trempa pendant fort longtemps dans de sombres affaires, elle vit disparaitre tous les êtres qui lui était cher dès sa naissance. Abandonnée dans un orphelinat moldue, elle fut seule contre tous là bas et personne ne se souciait d’elle. Etre à la fois rêveur et mélancolique, elle cherchait un prince charmant qui viendrait la sortir de ce sombre enfer. Sauf que personne ne venait et plus le temps passait, plus on l’a regardé étrangement. Le mot sorcière se murmurait sur son passage. Et oui, elle était une sorcière et non comme on le faisait croire une surdouée partie dans une école spécialisée pour elle. A Poudlard elle était Sansa Johnson, mais tout le monde l’appelait Sansa tout court. Elle n’a jamais été attirée par la magie noir ou les idées de Voldemort, mais elle est venue à lui, car lui, au moins l’avait acceptée. Elle n’était pas la plus douée, mais elle faisait partie de ses plus fidèles mangemorts. Elle n’était pas amoureuse, mais l’idolâtrer, car il avait su donner un certains sens à sa vie, car il avait su la faire sortir de cette orphelinat. Aussi, quand il lui demanda il y a trois ans de se faire passer pour la petite sœur de cette fille, elle n’a pu que dire oui. De Johnson, elle est devenue Stanhope. De sans famille, elle est devenue la petite sœur de cette fille.

Sansa s’est une fille qui peut paraitre douce, sympathique, avenante. Le genre de fille qui nous fait sourire, le genre de fille qu’on considère comme une bonne copine. Les gens l’aiment bien, puis ils voient la marque sur son avant bras. Elle n’en a pas honte, elle apprécie plus que tout le Lord et n’hésite pas à le dire haut et fort. Certains pensent qu’elle est une extrémiste, à tord, si elle adopte la pensée du Lord, c’est parce qu’il a su la sauver de cet enfer et elle lui en est reconnaissante. Elle veut tout faire pour être appréciée de lui et sera prête à le suivre partout, même dans la déchéance s’il le faut. Jeune femme pleine de vitalité, elle a un sens de l’honneur et de la loyauté que peut arrivent à saisir concrètement.


Fiche de Danerys  Icône 100x100
Daenerys E. Black : Daenerys c’est sa nouvelle grande sœur, elle lui ment, elle se fait passer pour sa petite sœur et en même temps fait tout pour qu’elle ne se souvienne pas de son passé, qu’elle ne se souvienne de rien. Cependant, elle a des brefs flashs et depuis peu, Daenerys se souvient que son père a été exécuté il y a quelques mois. La seule différence avec la réalité, c’est que cela fait quatre ans qu’il a été tué par Lord Voldemort. Sansa s’inquiète, si Daenerys retrouve la mémoire, elle aura échoué, elle ne peut pas se permettre cela. Alors elle continue à jouer les adorables petites sœurs, lui faisant croire que leur père était un homme brutal, qui les haïssait. Alors elle fait la petite sœur qui a besoin de sa grande sœur et qui veut à tout prix qu’elle aussi soit une bonne partisane de Lord Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de Danerys  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danerys    Fiche de Danerys  EmptyDim 4 Mar - 22:24

PSEUDO

Libre Pris Réservé


Fiche de Danerys  Avatar 200x320
(c) créateur
Ϟ NOM : Black
Ϟ PRENOM : Brandon
Ϟ AGE : 26 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Mangemort
Ϟ MAISON : Ancien serdaigle
Ϟ SITUATION : Au choix
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE :
Ϟ EPOUVENTARD :
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ :
Ϟ AVATAR :






Histoire & caractère de votre personnage


Fiche de Danerys  Icône 100x100
lien ; description

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com

Contenu sponsorisé
Fiche de Danerys  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danerys    Fiche de Danerys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Danerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CSS FICHE
» fiche de winny
» fiche de mad
» Message fiche
» Fiche de présa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Thèmes
-
Sauter vers: