Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de don pour Nerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Demande de don pour Nerys  Empty
MessageSujet: Demande de don pour Nerys    Demande de don pour Nerys  EmptyJeu 26 Juil - 10:28

Don souhaité : Légimen, en apprentissage
Description rapide de votre perso : Plus trop besoin de vous la présentez, mais bon, je vais m'y plier. Daenerys est une élève de sixième année à Serdaigle, pendant de longues années elle adhéré aux idées pro-voldemort, mais voulait prendre sa place. Depuis le décès de sa sœur, elle est complètement différente, elle a rejoint notamment l'a.d., prend son indépendance, enfin s'est fait reniée par sa famille et elle est maintenant l'une des créatrices du groupe Iniative. On pourrait donc penser qu'elle est anti-voldemort, mais bon, même si ses idées ont changé, elle s'en fout un peu de la politique, ce qu'elle aime c'est le pouvoir. Non quand même pas, elle se soucie de la cause des nés moldus plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Cependant avec les événements qui sont survenus et à venir, elle va devenir de plus en plus paranoïaque, méfiante, etc. Connaissant Nerys elle va donc essayer d’acquérir ce don, car elle ne peut faire confiance à personne selon elle.
Qu'est ce que ce don vous apportera en Rp : Pour ceux qui connaissaient le personnage d'Ana, elle avait elle aussi apprit vers l'âge de Daenerys la légimentie, mais avait abusé de ceci et avait brisé une sorte de barrière qui faisait qu'elle ne contrôlait plus son don et que les pensées affluaient qu'elle le veuille ou non. Pour Daenerys j'aimerai bien reformer ce schéma là, car c'était intéressant à jouer. Cependant là c'est un pur intérêt personnel. Ce que ce don va apporter concrètement au personnage sera donc :
» Elle pourra de manière plus simple éliminer les espions de la secte.
» Comme elle est en apprentissage, cela pourra très intéressant au niveau de ses relations, je pense par rapport à celle avec Nocturne, elle n'arrivera jamais à les lire, en raison de ses sentiments pour Nocturne contradictoires qui empêchent de se concentrer sur son don. Cela pourrait être plus sympa.
» Car elle aime en user et abuser pour son intérêt personnel, je pense à un futur qui ne sera probablement jamais jouer, mais j'imagine bien Nerys actrice et pour passer les casting par exemple rien de mieux que de savoir ce que l'autre pense non ? Bon là c'est une situation lointaine, mais d'autres se présenteront.
Rp ou vous utilisez votre don :

« Vous vous évanouissez beaucoup trop souvent ces derniers temps Miss Black. » L’infirmière pose sur son front une main soucieuse. Leurs yeux se croisent, le contact est fait. Elle ne saisit pas tout. Quelques bribes de mots, c’est tout. Maladie, poison aussi étrangement, le mot parent se soulève. Elle se concentre un peu plus, elle doit savoir, elle ne doit pas s’arrêter, elle doit. Le voile noir retombe sur ses yeux. Au début il est très faible, elle ne le distingue pas, puis il se fait de plus en plus lourd. Le son se fait aussi plus lointain et puis sa tête et lourde, si lourde. Elle coupe le contacte et ferme les yeux. Sur elle le regard soucieux de l’infirmière surveille le moindre geste étrange qui pourrait expliquer l’état de Daenerys depuis quelques jours. « Vous me cachez quelque chose Miss Black. » La brune ne répond pas, elle fait semblant de s’être laissée happer par le sommeille. L’infirmière pousse un soupir agacée. Derrière ses paupières closes, l’héritière des Black entend l’infirmière s’éloigner. Elle parle avec quelqu’un maintenant. Est-ce qu’elle oserait ? Peut être. Elle se concentre de nouveau. Loin, elle est trop loin, mais elle ne lâche pas l’affaire. Elle sent tout ses muscles se contractaient, elle doit happer l’esprit. Un bourdonnement se fait entendre. Des mots. Elle les entend. Elle n’est pas encore asse forte pour pouvoir les comprendre, mais au moins elle les entend. Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres. Elle progresse, lentement, mais sûrement. Des pas s’approchent à nouveau du lit, ce n’est pas l’infirmière. Elle n’a pas le temps d’essayer de capter les pensées de la personne pour deviner qui elle est. Elle prend la parole bien avant. « Ne fait pas semblant de dormir avec moi. » Un soupir s’échappe de ses lèvres, elle ouvre avec difficulté les paupières qui auraient aimé rester fermées. Elle voit le regard inquiet de Jin se posait sur elle. Ah, si on lui avait dit qu’un jour Jin Chang se souciait d’elle, elle aurait dit à la personne de filer directement au service psychiatrique de St Mangouste. La brune essaie de se relever, mais tous ses muscles la font souffrir. Jin l’arrête d’une main et l’oblige à rester allongée dans son lit. « Je peux aller plus loin maintenant. » Ses lèvres se sont retroussées en un petit sourire hautain, mais dans ses yeux brillent une joie innocente d’un gamin qui vient raconté ses exploits à sa mère.

Jin c’est celle qui lui a donné l’idée. De manières indirectes, mais qui lui a donné. Un jour elle lui a dit. Si tu pense que les autres parlent de toi tu n’as qu’à devenir ce qu’ils pensent vraiment. Voilà pourquoi elle est devenue legimen, pour savoir ce qu’ils pensent d’elle. Enfin ce que lui pense d’elle surtout. Sauf qu’elle n’y arrive pas. « Tu ne devrais pas être ici. » Elle hausse les épaules. « L’infirmerie est vide. » Aux yeux de tous, elles se détestent. Pour les membres de l’A.D. elles ne font que se supporter. Il n’y a guère que les membres de l’Iniative qui ont pu découvrir peu à peu l’évolution de leur haine en amitié. Le jour où elle a décidé d’être legimen ce fut à elle qu’elle en parla et ce fut Jin qui au début qui l’a entrainé. Devenir legimen seule est difficile, très difficile. Elle l’a supportée, elle l’a soutenue. Elle lui a apporté l’élément qui lui a permis de débloquer cette capacité et de devenir peu à peu legimen. « Tu ne devrais pas trop forcer. » Daenerys détourne son visage pour ne pas avoir à faire face au regard accusateur de la poufsouffle. « Je n’arrive toujours pas à lire dans leurs pensées. » Un soupir s’échappe de ses lèvres. Elle veut découvrir les pensées de deux personnes en particulier, Nocturne et surtout lui… Dorian. Cependant elle n’y arrive pas. Il y a comme chez elle un étrange blocage qui fait comme si elle ne possédait pas cette capacité en leur présence. « Je vais parler à l’infirmière, elle commence à se poser des questions à ton sujet. » Un timide sourire s’étend sur ses lèvres. « Merci. » Jin lui attrape le poignet, menaçante. « Mais retient toi, sinon tu vas mourir d’épuisement. » Coupable, elle baisse la tête. Elle sait qu’elle risque de perdre la vie si elle continue comme ça. Cependant elle veut maîtriser cette capacité au plus vite. Quitte à tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

Demande de don pour Nerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code pour rp, code pour rp
» ICONES POUR AK
» Code pour liens uc
» codage pour lien
» Test codage pv pour silencio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le salon de thé
 :: Veritaserum
-
Sauter vers: