Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Scénarios de Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Scénarios de Céleste  Empty
MessageSujet: Scénarios de Céleste    Scénarios de Céleste  EmptyJeu 2 Aoû - 13:16

NIKKIE LIDDEL

Libre Pris Réservé


Scénarios de Céleste  1337375701-Sanstitre-13
(c) money honey.
Ϟ NOM : Liddel, une famille connue pour leur pouvoir étrange dans la Nouvelle Orléan. Ils se sont installés à la Nouvelle Orléan lors des années 20, fuyant les préjugés anglais et les persécutions.
Ϟ PRENOM : Nikkie, prénom négociable
Ϟ AGE : 21 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, quand on est une née moldue a-t-on vraiment le choix ? Elle ne veut néanmoins pas rester les bras croiser et compte rejoindre l'Ordre du Phoenix (ou bien le groupe extrémiste)
Ϟ MAISON : Elle a étudié à Salem, dans une maisons qui correspond à Gryffondor
Ϟ SITUATION : Travailleuse moldue qui tente de fuir. Elle s'est faite kidnappée, mais elle sait ce qu'il l'attendait, son plan était d'arrivée en Angleterre.
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Née moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Là où on a besoin d'elle.
Ϟ EPOUVENTARD : Au choix
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : A son arrivée en Angleterre, on lui a fait passé un test, elle est un niveau trois. Régulièrement elle en passe de nouveaux après avoir subit des tentatives de lavages de cerveaux, mais reste niveau trois.
Ϟ AVATAR : Félicity Jones (négociable)






Pour comprendre l’histoire de Nikkie il faut d’abord remonter aux origines de la famille Liddel. Ils étaient une famille de petits bourgeois vivant dans la campagne anglaise bourrés de préjugés et refermés sur leur petit monde parfait. Les Liddel ont toujours été mal vu avec leur demeure bien trop grande aux yeux des autres, mais pas asse grande pour qu’on la prenne pour un manoir et qu’on les respecte. La famille Liddel était considérée comme des sorciers. Ils faisaient des incantations étranges, connaissaient un peu trop la science des plantes et des animaux. On venait les voir, mais en toute discrétion, pour la vengeance d’un amant, pour retrouver l’amour, pour avorter ou encore pour s’assurer d’avoir de bonnes récoltes. Ils y arrivaient toujours. Fins psychologues et scientifiques la magie n’avait rien à voir dedans. Lors des années 20 la région fut victimes de plusieurs épidémies. Des plantes, des animaux, des enfants et des parents. Tous y passèrent. Rapidement la famille Liddel fut pointée du doigt. Ils prirent la fuite pour l’Amérique, plus précisément la Nouvelle Orléans. Ils ont échappé de peu à la mort, les cordes pour les pendre étaient déjà prêtes.

Bien entendu Nikkie connait par cœur cette histoire. On ne cesse de la lui raconter. Ses frères et sœurs en sont tous très fiers et n’hésitent pas à jouer la carte de la sorcellerie. Magie vaudou, enchantement, potion, tout ceci n’est plus un secret pour tous les membres de la famille. Même pour Nikkie. Paradoxalement c’est celle qui croit en moins à la magie qui s’est retrouvé avec des pouvoirs. Selon sa grand-mère c’est tout à fait normal. Tu parles. Nikkie, elle, elle avait rêvé a une vie on ne peut plus banal et là voilà une sorcière, une vrai sorcière, qui part faire ses études à Salem. Pendant les trois premières années à l’école de magie Nikkie était on ne peut plus seule. Cherchant toujours une vie normale elle rejetait tout en bloc, refusant d’être amie avec qui que ce soit, de découvrir les merveilles de la magie, elle cherchait une explication scientifique à tout.

Puis il y a cette fille qui a débarqué. Céleste. Elles étaient dans le même dortoir et les profs les avaient collés ensembles pour qu’elle aide Céleste à s’intégrer. Vous vous rendez compte ? Elle ? Devoir aidez quelqu’un à s’intégrer ? Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que Céleste a changé sa vision du monde. Céleste c’est son âme sœur dans le sens d’amitié. Le truc qui fait que votre vie bouscule. Etrangement elle découvrit que ce fut la même chose pour Céleste. Deux amies, oui, mais pas que. Elles se sont soutenus, elles se sont découvertes et ont apprit à grandir à leur manière. L’esprit magique de Céleste s’adapte parfaitement à l’esprit pragmatique et scientifique de Nikkie qui se découvrit une passion pour inventer tout est rien. Ensemble elles se mirent à adapter les armes moldus au monde magique. Aller savoir pourquoi deux adolescentes allaient faire ça. De toute manière elles ont toutes les deux un grain. Prendre le thé à minuit, apprendre à tirer avec une arme à feu, car elles sont nulles aux duels magiques, utiliser ces armes sur des élèves, faire d’étranges rituels dans la forêt. Bref. Ce qui n’était pas prévu c’est que Céleste doit partir un jour. Elle a disparu. Paf. Personne ne sait trop pourquoi. Enfin si. Toutes les deux elles savent pourquoi. On ne veut plus qu’elles soient ensembles. On les dit dangereuses. Alors on a envoyé Céleste à Beauxbatons. Pour qu’elle ne puisse plus être avec Nikkie…

Elles ont gardé une correspondance, ce n’était plus la même chose, Nikkie n’était plus vraiment seul, il y avait maintenant Bill qui s’était incrusté dans sa vie en même temps que Céleste. Cependant les lettres de son amie cessèrent un jour. Furieuse. Elle arrêta aussi d’écrire à Céleste. Elle décida de la renier. Elle termina ses études seule et partie travailler dans le monde moldue comme chasseuse de prime. Le souvenir de son amie revenait régulièrement et douloureusement. Elle ne cessait de se demandait pourquoi elle ne lui écrivait plus. Elle a essayé de jouer les filles normales, elle est sortie avec Bill pendant un temps, puis elle l’a lâché, car il ne la suivait pas. Sans Céleste sa vie n’avait plus aucun goût, aucun piment. Puis elle a découvert les lettres. Il y en avait des centaines. Trois ans de lettres sans réponses. Trois ans de lettres de Célestes pour elle surtout et un peu pour Bill aussi. Céleste ne les avait jamais oublié, au contraire. Par peur de cette correspondance on avait gardé toutes les lettres que Céleste lui envoyaient. Furieuse, elle coupa tout lien avec sa famille et sur un coup de tête décida de se faire kidnapper pour être une travailleuse moldue en Angleterre. Elle savait très bien que c’était le seul moyen pour elle de rejoindre son amie et la retrouver.

Aujourd’hui Nikkie est en Angleterre depuis trois semaines, elle est une travailleuse moldue plutôt réticente. Elle a fait jusqu’à ce trois cent tentatives de fuites, deux cents tentatives de meurtres et ils ne comptent même pas les insultes. Ils essaient de la remettre sur le droit chemin, mais la demoiselle refuse de se laisser faire et faire une opposition complète à toute tentative de lavage de cerveau, au point que les psychologues qui s’occupent d’elle se retrouvent eux même à avoir peu à peu les mêmes idées qu’elle. Pourquoi ne la détruise-t-elle pas ? Elle les intéresse. Ils ont besoin de personnes comme elle dans leur rang. Le seul soucis est qu’elle est dans le mauvais camps.


Scénarios de Céleste  Felici33
Celeste E. Malefoy ; Dire qu’elles sont amies est un euphémisme. L’une et l’autre se sont complétés dés leur rencontre et elles se sont découvertes de nouvelles parcelles. A part, elles sont très sages, elles sont de gentilles filles, plutôt effacées. Puis l’une et l’autre ensemble deviennent complètement différents. Des filles que l’on peut considérer un peu comme tarer. Elles inventent des engins dangereux, elles prennent le thé à minuit et mange des hamburgers froids au petit matin. On n’aime pas leur relation, on la trouve dangereuses. Alors on a essayé de les séparer, déjà en envoyant Céleste à Beauxbatons et puis ensuite en empêchant les deux jeunes femmes d’avoir tout contact. Pendant des mois et des mois Nikkie en voulait à mort à Céleste… Puis elle a découvert la vérité. Elle veut retrouver sa meilleure amie à tout prix. Sans elle, elle est incomplète.

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

Scénarios de Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le salon de thé
 :: Veritaserum
-
Sauter vers: