Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When you follow an impossible dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
When you follow an impossible dream  Empty
MessageSujet: When you follow an impossible dream    When you follow an impossible dream  EmptyLun 13 Aoû - 23:49


Autumn Hortense Cheshire
Un sourire sans chat

Specialis Revelio.
Ϟ NOM : Cheshire, oui je sais, comme le chat de Cheshire dans Alice aux pays des merveilles. On m'a piqué mon nom de famille ! Ce sont des voleurs ! Hum hum en fait peut être pas.
Ϟ PRENOM : Moi ? C'est Automne Hortence, enchantée de vous rencontrer ♥
Ϟ AGE : 16 étés ! Et oui je suis née en plein milieux de l'été et non en automne...
Ϟ IDEOLOGIE : Neutre, la politique est bien une chose auquel je ne m’intéresse pas. De toute façon les nés moldus sont étranges non ? Pas de parents sorciers et ils ont de la magie... Probablement que leur existence explique la présence des cracmols !
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ POSTE : Pompom girl, membre des siffleurs et se fait passer pour une fausse voyante et tire les cartes en échange de quelques gallions
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
Ϟ DEMEURE : Une petite demeure qui croule sous les dettes et que sa famille risque de perdre à tout moment.
Ϟ EPOUVENTARD : Le chat des chester. Pourquoi ? Parce qu'elle hait ce surnom. Cet animal est asse... malsain ? Oui, on peut le dire ainsi, on l'adore, on le trouve amusant, mais personne ne voudrait être avec lui. Le soucis est que... est comme lui.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau deux
Ϟ AVATAR : Astrid Berges Frisbey



Ϟ Physique & Caractère.

Un sourire, mais le regard brisé. Une poupée qui tombe au sol et qui éclate en mille morceaux. Des cheveux qui prennent feu. Une gifle qui tombe sur le visage de cette fille qui se croit son amie. Vraiment ? Non. Elle ne l’est pas. Elle n’a pas respecté ce qu’elle demandait. Elle a brulé les cheveux de sa poupée, elle devait les lisser. Pas les bruler. Elle doit être punie. Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres.

Deux yeux marron s’ouvrent sur le ciel bleu. Une petite brise printanière caresse avec ses délices sa peau diaphane. Elle s’étire comme un chat de toute sa longueur et observe d’un air rêveur les nuages avant de se relever. Elle plisse son petit nez, chasse quelques brins d’herbes s’étant égarés dans ses cheveux et se relève. Le vent murmure à ses oreilles des paroles qu’elle n’aurait pas aimé entendre. Elle tripote son collier et sourit à la rousse qui est assise à côté d’elle à l’attente de ses faveurs. « Es-tu… sûre de toi ? Je ne sais si je peux te faire à confiance à nouveau. » La rousse se met à hocher frénétiquement de la tête. Que ne ferait-elle pas pour récupérer les faveurs perdues pour avoir osé briser une poupée ? Un sourire s’échappe des lèvres de la demoiselle. « Bien. Nous devrons donc la punir dans ce cas. »

Il attrape le bout du nez et se met à le tordre. Surprise elle se met à loucher. Elle ne réagit pas à la douleur qui envahit son visage, du moins pas tout de suite. Sa bouche se transforme en une boue boudeuse et agacée. « Pourquoi fais-tu ça ?! » Faux ton accusateur, faux ton boudeur. Elle sait jouer avec son publique. Elle leur donne toujours ce qu’ils veulent. « Vilain chat de Cheshire, tu as encore fait des tiennes. » Elle penche la tête sur le côté, prend un air faussement innocent, faisant semblant de ne pas saisir ce qu’il entend par là. « N’était-elle pas ton amie ? » Elle hausse les épaules. « Elle m’a trahit. Elle n’est donc plus mon amie. » « Tu es une enfant capricieuse chat de Cheshire. » « J’ai déjà vu un chat sans sourire, mais jamais de sourire sans chat. » « N’essaie pas de t’échapper en te prenant pour Alice ! » Elle rit et s’en va. Elle s’enfuie loin de lui. Elle n’aime pas quand on lui fait la morale.

Il y a le genre de fille dans la rue dont on croise le regard et on dit Whoua ! J’aimerai sortir avec elle. Je HAIS ce genre de fille. Moi je suis plutôt le genre de fille qu’on regarde comme ça. Qu’on oublie. Je ne suis pas le genre de fille magnifique qu’on jalouse et qu’on considère du premier regard comme une pétasse à éliminer. A vrai dire tant mieux. Moi on me voit plus comme la fille sympa, la fille avec qui on veut être amie, la fille douce et innocente. Un petit ange. Ha ! Moi un petit ange ? Non. J’ai conscience de ce que je suis. Je suis le genre de fille capricieuse. Qui détruit ceux qui ne veulent pas me donner ce que je désire. J’aime contrôler mon monde, le dominer, en être maître. Cependant il s’échappe entre mes doigts. Je ne peux pas le contrôler. Je rêve d’un prince charmant et je n’ai le droit qu’à un idiote fourbe, qui me considère comme une moins que rien. Voilà pourquoi je me jette dans les bras du premier venu. Je sourie, je rie, je détruis la réputation du premier qui ose me faire une sale réputation. Il y a ce vide. Toujours ce vide. Je ne suis pas dépressive pour autant. On peut même dire que je suis le genre de filles qui croque la vie à pleine dent. S’intéressant un peu trop pour son bien au monde moldue, restant sans cesse sous les effets de drogues diverses dés que je n’ai plus à jouer ce rôle de petit ange et cette passion pour la mort. Je ne suis pas dépressive. Je vous interdis de penser cela. Découvrir par soit même le monde et ce qu’il y a après. Drogue, alcool, sexe, tout type de partenaires bien entendu, chant, danse, langues étrangères, magie vaudou, noir, blanche, ancienne, tout ce que vous voulez, nécromancie même parfois. Je ne suis pas dépressive. Juste trop curieuse voilà tout. Vous ne voyez vous donc pas mon sourire éternel sur mes lèvres ? Ce rire qui ne cesse de jaillir de ma gorge ? Je vous assure. Ils ne sont pas faux. La vérité. La plus pur des vérités.

Chapeauflou. La réponse à votre question. Je suis une chapeauflou. J’ai plus une tête de serdaigle, il faut le reconnaitre. Avec ma trop grande curiosité probablement que j’aurais mieux fait d’aller à serdaigle, mais non ! Ma maison est gryffondor et probablement qu’elle me convient mieux que les serdaigles. Ils sont trop sages et passent trop leur temps à réfléchir et tout… Ce n’est pas drôle. Moi ? Je suis une fille plein d’énergie, partant à l’aventure dès que possible. Après tout Potter a bien combattu un troll en première année ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire la même chose moi aussi ? Hein ? Et bien vous voyez moi je vais partir à la recherche d’aventures ! Je veux découvrir milles et une chose et on n’a pas le temps de s’arrêter pour un simple garçon. De toute façon Archi est un simple ami voilà tout. Le meilleur, mon seul ami aussi. Enfin. Je ne sais pas si c’est vraiment un ami. Je le hais, je l’adore. Une relation bien étrange vous vous direz. Ne posez pas de question à ce sujet. Jamais. Sinon vous en paierez le prix.

Ϟ Car oui j'ai une vie.

Vous présenterez les éléments suivants en une vingtaine de lignes minimum : la vie de votre personnage, l'influence de l'arrivée de Voldemort sur votre vie, etc.


Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo :
Ϟ Age :
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) :
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? :
Ϟ Des suggestions ? :
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? :
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? :





Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

When you follow an impossible dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le salon de thé
 :: Veritaserum
-
Sauter vers: