Partagez | 
 

 Les Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Les Serdaigles Empty
MessageSujet: Les Serdaigles   Les Serdaigles EmptyMer 17 Oct - 22:39

Nom du groupe


Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les informations que vous désirez.


Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigles   Les Serdaigles EmptyMer 17 Oct - 22:40

ORPHA SELINA NEAVAN

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de verdriet


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]}

Ϟ NOM : Neavan
Ϟ PRENOM : Orpha Selina
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle est neutre pour le moment, mais les diverses influences vont faire qu'elle va devoir choisir un camps
Ϟ MAISON : Serdaigle
Ϟ SITUATION : Elle est recherchée par les deux camps de Poudlard grâce à ses pouvoirs
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite demeure banal en Ecosse
Ϟ EPOUVENTARD : La peur elle même
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas encore passé le test
Ϟ AVATAR :Sky Ferreira


Story

Qui a dit qu’on devait être à serpentard, sang pur ou encore pro-voldemort pour être interessé par la magie noir ? Finit les préjugés ! Orpha est une jeune fille bien banale, avec ses grands yeux et son sourire charmant, on a dû mal à croire aux rumeurs qui la disent adepte de la magie noir. Pourtant c’est bel et bien le cas ! Qu’est-ce qui a bien pu la pousser dans cette direction ? Elle est issue de la famille magique la plus banal qu’il soit. Ses parents sont tous les deux sang-mêlés et parfois il y a quelques cracmol ou moldus qu’on ignore tout simplement. Sa mère est écrivain, pas très connue, probablement à cause de son style. Elle écrit des romans noirs, très noirs. Orpha est passionnée par les personnages sombres et sadiques de sa mère. Elle s’en est inspirée et peu à peu à toucher à la magie noir. Beaucoup plus intéressante que cette magie banale. A Poudlard, elle est connue pour ceci. Qui est-ce qui a découvert son secret ? Elle ne sait pas, mais à vrai dire elle s’en fout. Etrangement, le fait qu’elle s’intéresse à la magie noir – et on dit qu’elle la maîtrise – fait qu’elle est devenue quelqu’un à recruter selon les deux camps. Pour le moment elle est neutre, mais elle sait que bientôt elle rejoindra l’un des deux camps…

Orpha n’est pas insensible comme on le dit, maîtriser la magie noire revient à faire des sacrifices et elle n’a pas peur de faire ses sacrifices, voilà tout. Curieuse, rien ne pourrait l’arrêter dans sa recherche de la connaissance. Voilà tout. Elle n’a pas peur du sang ou de devoir perdre quelque chose. Non, elle n’est insensible, si on la connait mieux elle peut paraitre comme une fille sympathique et amicale. Toutefois rare ceux sont qui ont le droit à son amitié, méfiante par nature, elle reste en retrait et à tenu à être neutre, refusant de devoir s’impliquer dans un camp ou l’autre. Toutefois elle se rend compte qu’elle ne pourra pas rester neutre éternellement et devra choisir un camp bientôt. Pour le moment elle hésite et elle réfléchit, cependant elle pense qu’aucun des deux parties a raison ou tord.
Liens

Ϟ Eden I. Parkinson : Eden... Chose étrange. Elles sont... amies ? Oui le terme exacte est probablement celui-ci, amies. Beaucoup s’intéresse à elle uniquement à cause de ses pouvoirs, ce n'est pas le cas d'Eden. Alors elle a décidé qu'elles seraient amies. Il faut avouer qu'elle ne sait pas tout le temps comment réagir avec son amie et panique facilement quand elle voit Eden perdre connaissance. Elle voudrait tant l'aider. Alors elle cherche, magie noir et... blanche. Oui. Elle cherche partout. Elle veut soigner la serdaigle. La brune l'avait sauvée un jour, elle ne s'en souvient pas, un évènement bien banal, elle était en première année, ils étaient tous contre elle et puis elle est intervenue. Elle ne s'en souvient pas, personne ne s'en souvient, mais elle si.

Ϟ Sirius Rosier : Sirius Rosier, alors en sixième année à l'école des Serpentard, a longtemps traîné seul dans les allés de la bibliothèque. C'est totalement par hasard qu'il rencontre Orpha plus jeune que lui d'un an. En sa compagnie il s'intéresse à la magie noire. Ils sont assez proches jusqu'à ce que Noah entre en septième année et commence à prendre de la distance et à gagner en pouvoir. Orpha pour garder un statut neutre, s'éloigne un peu du jeune homme, mais avec l'arrivée au Pouvoir de Voldemort, Noah recommence à s'intéresser plus à la jeune femme qui a un réel potentiel à exploiter. Dans le but non seulement de lui faire choisir un camp mais également de la mettre à son service.

Ϟ Keliah E. Dragosco : Orpha est loin d'être née de la dernière pluie et rapidement compris que les deux camps veulent faire disparaitre sa neutralité. Keliah fait partie de ces personnes qui essaient de pousser Orpha dans un camps ou bien dans un autre. Elle s'amuse de voir comme Keliah essaie de la manipuler, mais ne voit pas tout et parfois elle se laisse influencer, il faut l'avouer. Quelque peu perdue, elle ne sait pas trop quoi penser de cette dernière, la protection qu'elle lui apporte est agréable, mais... Elle n'est qu'un pouvoir sur patte et rien d'autre.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigles   Les Serdaigles EmptyLun 22 Oct - 15:22

DEDALUS ASLING

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar dcrushed love


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]}

Ϟ NOM : Asling
Ϟ PRENOM : Dedalus
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort par intérêt, n'adhérant pas particulièrement aux idées, il ne s'y oppose cependant pas.
Ϟ MAISON : Serdaigle
Ϟ SITUATION : /
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Roulotte de forain l'été, Poudlard le reste du temps
Ϟ EPOUVENTARD : Son ami crucifié
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2
Ϟ AVATAR : Colton Haynes

Story

Dedalus, comme le légendaire architecte de la légende de minotaure, le constructeur de labyrinthes. Asling, comme le rêve en celte. Un nom et un prénom étrangement évocateurs pour cet etrange élève de septième année, toujours perdu dans des spirales sans fin, où l’ombre s’enroule à la lumière jusqu’à ce qu’il soit impossible de dissocier les deux entités.

Dedalus aurait voulu la lumière, mais il est né à l’ombre. Plus précisemment dans les ténèbres embrumées d’une vielle roulotte de forains magiques, qui toutes ses roues brisées, s’écaillait au bord d’un lac du Conémara, quelque part, tout là bas, dans la lointaine Irlande.

Sa mère, si semblable à la reine de Crête dans la légende de Minotaure, était une ancienne diseuse de bonne aventure. Une de ces sorcières qui parcourait le monde, sans cesse sur les routes, jamais deux fois au même endroit. C’était sûrement une jolie femme, comme toutes les mamans dans le coeur de leurs enfants. Mais son viol, des mains d’un moldu gorgé de whisky, brisa à jamais le sourire et l’âme de cette vénéneuse personne. Et la haine comme on le sait corrode tout ce qu’elle touche.

Toujours elle vit son fils, fruit de cette violente union contre nature, comme le Minotaure du mythe. Un monstre de souvenir, et que pourtant, sang de ses entrailles, elle ne pouvait s’empêcher d’aimer. Tu es mon fils, tu es ma souffrance. Dedalus grandit entre ombres et lumières. Parfois aimé, parfois détesté. Souvent adoré, régulièrement battu jusqu’au sang.

Dedalus, pourrait aussi être Thésé. Le brillant et vigoureux héros qui perdu dans le labyrinthe des errements maternels, cherche à vaincre le minotaure pour sauver l’honneur bafoué de sa Reine. Mais alors qui dit Thésé, dit aussi Ariane. Cette jeune âme innocente, qui de sa pelote de laine, permet à son aimé de retrouver la sortie du Dédale. L’Ariane de Dedalus s’appelait Claude. Claude était un garçon, un moldu de l’âge de notre personnage, son seul véritable ami. Un enfant au coeur pur, qui se refusait à traiter l’etrange couple de forains, comme les parias asociaux qu’ils étaient.

Mais voilà, Thésé a vu son Ariane mourir crucifié aux branches d’un vieil arbre mort dominant la Lande, avant qu’on ai pu lui indiquer la sortie du labyrinthe. Assassiné par cette mère sous l’emprise de Minotaure qui voyait en chaque sans magie, le souvenir du martyr de la conception de Dédalus. Âgé de 10 ans, le fils vit son ami se vider de son sang, cloué aux branches de cette funeste potence, sans oser bouger pour le sauver, car tels étaient les ordres de la Reine.

Dédalus en conçut une telle souffrance, que la première révélation de ses pouvoirs de sorcier, fut de lui imprimer sur le torse et dans le dos, l’empreinte noire, douloureuse, d’un gigantesque tatouage reprenant les contours de l’arbre mort. Victor Hugo, parlerait à cet effet, de la marque de Caïn. Ce symbole honni et détesté, profondément biblique, qui révèle aux yeux de tous, le statut de condamné de son porteur.

Ombre et lumières Dédalus. Parfois Thésé, lorsque courageusement, il essaye de refouler l’influence pernicieuse de sa mère, pour retrouver le chemin de la Lumière dans le labyrinthe de haine des moldus, qu’elle a batti tout autour de lui. Souvent minotaure, lorsqu’en digne fils de sa génitrice, il semble à son tour se gaver de ce poison de violence qui coule dans ses veines.

Dédalus est gris. Ni bon, ni méchant. Mais la balance oscille inlassablement, cherchant l’ultime déséquilibre qui le fera basculer d’un côté ou de l’autre de ses aspirations contraires.
Liens

Ϟ Victoria Reitel : D'après elle, il est le seul homme digne d'être avec elle. Peut être qu'il devrait être flatter, cependant elle le met à mal à l'aise, ressemblant étrangement à sa mère. Par son physique, mais aussi par ses mimiques. Elle le terrifie et l'attire en même temps. Elle veut le rendre plus parfait, elle veut qu'il soit complètement pro-voldemort, mais il n'arrive pas à complètement adhérer à toutes ses idées...

Ϟ Candy Campton : Son amie, la seule qu'il a eut depuis a vu son ami crucifié il y a des années. Il ne voulait pas, mais comment résister au charme de la petite blonde ? Elle apporte de la joie dans son esprit, elle le fait rire. Mais il a peur, il a peur pour elle, alors il fait tout pour la protéger et surtout cachée son existence aux yeux de sa mère. Il ne veut pas qu'elle sache son existence, sinon tout peut recommencer.

Ϟ Tiana Andersen : Douce demoiselle qui a réussit à ramener autrefois un peu de soleil dans sa vie, ils plusieurs années d'écart, mais quand il est arrivée à Poudlard, elle s'est occupée à lui, lui a remonté le moral. Pourtant, elle est une née moldue, elle lui rappelle sa mère par sa manière de détester la magie. Il aimerait lui faire faire découvrir un autre aspect de la magie. Mais maintenant elle est loin de lui, considérée comme une criminelle et surtout ne pouvant pas l'aider....


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigles   Les Serdaigles EmptyLun 22 Oct - 15:23

IVY ROSE BLACKWELL

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Americano


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]}

Ϟ NOM : Blackwell
Ϟ PRENOM : Rose
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort affirmée
Ϟ MAISON : Serdaigle
Ϟ SITUATION : Ancienne membre de l'armée de dumbeldore sous surveillance
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Petite chaumière perdue dans la forêt Ecossaise
Ϟ EPOUVENTARD : Un crapaud
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 3
Ϟ AVATAR : Avril Lavigne


Story

Pendant ses trois premières à Poudlard, Ivy était mal vue à Poudlard, car on l'accusait de faire de la magie noir. Tout ça parce qu'elle se baladait avec une poupée vaudou ! Maintenant elle est mal vue, car on l'accuse de faire partie de l'armée de Dumbledore et c'est le cas. Alors qu'elle était partie aider des nés moldus dans la forêt interdite, elle s'est fait attraper par des siffleurs. Ces derniers n'ont toujours rien dit au directeur ou à tout membre de l'administration de Poudlard, dés que cela se sera, elle sait qu'elle sera virée de Poudlard. Cependant ils ne le font pas et elle ne comprend pas pourquoi elle a le droit à un tel sursis. Malheureusement elle a dû couper tout lien avec l'A.D., car elle est suivie par un septième année qui est un membre des siffleurs. Ce dernier n'arrête pas à lui faire des sous entendre qu'un jour elle devra à son tour rendre service aux siffleurs et qu'ils ont des projets pour elle.

Ivy est une jeune fille sympathique, quoi qu'un peu sombre, qui s’intéresse peut être un peu trop aux sciences occultes. Cela lui a souvent causé des problèmes, mais elle ne s'en soucie pas plus que cela. Sa curiosité est plus grande que son désir de popularité, heureusement d'ailleurs, car elle a très peu d'amis et elle n'a jamais été très bien vu par la population de Poudlard. De plus le château est petit et il suffit d'une rumeur ou deux pour détruire l'image d'une personne. Néanmoins Ivy n'y prête pas vraiment attention, elle est solitaire et alors ? Elle va pas pleurer pour ça. Et puis les gens qui connaissent vraiment ne se soucient pas de ce qu'on pense d'elle. Car ils savent qu'elle est loyale et sait se montrer très agréable.
Liens

Ϟ Cristal Aster ; Cristal est une des rares amies de Ivy. Elle a rapidement découvert que sous ses airs de jeune fille sombre, se trouvait une demoiselle bien sympathique. Quant à la Serdaigle, elle a bien vu que sa camarade Verte & Argent renfermait un cœur en or derrière sa carapace de paillettes. C'est probablement pour cela qu'elles se sont liées aussi rapidement. Et lorsqu'elles ont toutes deux rejoint l'AD, elles sont devenues inséparables. On peut être certain que si on en voit une, l'autre ne sera jamais loin.

Ϟ Belle Black : Gentille petite sorcière. Cette dernière s'entend particulièrement bien avec BB, toutes les deux passionnées par la magie vaudou et les mythes de la Nouvelle Orléans. Elles ont fondé le club de magie vaudou ensemble, certes elles ne sont que deux membres, mais elles s'amusent bien. Ensemble elles terrifient les autres élèves avec leur manière et leur intérêt pour l'étrange. Elles espèrent pouvoir utiliser cette magie pour renverser le pouvoir à Poudlard et en prendre le contrôle.

Ϟ Dorian Aster : Bien que Dorian soit le frère jumeau de Cristal, elle ne peut pas le supporter. Pire, elle ne peut pas le voir en peinture. Cet homme est particulièrement agaçant et à un plan en tête. Elle ne sait pas encore ce qu'il attend d'elle, mais elle refuse de tomber dans son piège, quitte à être violent avec lui. Pourtant, quelques fois elle a envie de croire à sa sincérité et son désire qu'ils deviennent amis. Après tout, il n'a jamais montré la moindre violence envers elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigles   Les Serdaigles EmptyLun 22 Oct - 15:23

Nawyr Malefoy

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de RUTLEDGE ASYLUM


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]}

Ϟ NOM : Malefoy
Ϟ PRENOM : Nawyr
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-Voldemort, il a l'intention de venger la mort de son demi-frère.
Ϟ MAISON : serdaigle
Ϟ SITUATION : Siffleur
Ϟ RACE : sorcier
Ϟ SANG :sang-pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir Malefoy
Ϟ EPOUVENTARD : Le cadavre de Drago
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : 3
Ϟ AVATAR : Andrej Pejic


Story

On pourrait aisément le surnommer Nawyr le maudit. Cet enfant rejeté des Dieux dés sa naissance. Il est le fruit du charme du Vélane sur Lucius Malefoy, bien que ce dernier soit au courant qu'il a un fils, il a refusé de le reconnaitre comme tel pendant des années. Sa mère désespérée d'avoir un descendant mal abandonna l'enfant à une nourrice qui éprouver une répulsion pour cet enfant androgyne. Cependant Nawyr pu faire face à cette haine grâce à un petit garçon blond, Drago Malefoy. Nawyr vivait en effet non loin du manoir des Malefoy et très rapidement les deux garçons se lièrent d'amitié, ne sachant pas qu'ils étaient demi-frère. Nawyr aimait énormément Drago, peut être pas de la façon qu'il le devait, peut être est-ce à cause de cela que Nawir s'amuse à pousser à l’extrême ses traits androgynes, se travestissant en fille, disant qu'il est plus à l'aise dans ce genre de tenue. Mais qui sait si ce n'est pas un mensonge ?

La mort de Drago marqua la vie de Nawyr plus qu'il ne l'aurait voulu. Après une tentative de suicide qui échoua, il retrouva peu à peu le goût de la vie auprès de Narcissa qui lui donna l'amour maternel dont il n'avait jamais eut le droit. En effet, la mort de Drago avait convaincu Lucius de reconnaitre Narwyr comme son fils. Peut être espérait-il que Narwyr pourrait remplacer Drago. Cependant Narwyr n'est pas Drago, Narcissa tient à cela. Rien et ni personne ne pourra remplacer son fils. Narwyr est l'instrument de vengeance des Malefoy, il le sait très bien, mais cela lui convient très bien. Voldemort et tous les mangemorts vont payer la mort de Drago.

Avec ses manières androgynes, beaucoup d'élèves se demandent s'il est vraiment à Serdaigle. Après tout ces derniers ne sont pas connus pour leur excentricités. Cependant Narwyr incarne un aspect des Serdaigles qui est oublié pas beaucoup. Narwyr est quelqu'un de rêveur, vivant dans l'aspect artistique de sa maison. Néanmoins on retrouve chez lui une certaine réflexion, une intelligence maline, presque dangereuse, qu'il met non pas au service du travail scolaire, mais de sa vengeance. Il ne vit que pour ça, se faisant passer pour un Pro-Voldemort, allant jusqu'à rejoindre les Siffleurs pour mieux les détruire de l'intérieur.
Liens

Ϟ Ania Dunshaya : Elle est arrivée peu après la mort de Drago, avec son air perdu et sa façon maladroite de parler anglais, il ne fut pas difficile pour Narwyr de passer la belle blonde à jour et de savoir qu'elle mentait. Il ne s'est pas plus soucié d'elle que ça, elle avait tout ce qu'elle voulait, elle n'était pas le genre de filles qui l’intéresse. Cependant elle tombe de plus en plus dans la déchéance et se révèle enfin telle qu'elle est vraiment. Pure, naïve, inquiète... Il a dû mal à s'en approcher, il a dû mal à la défendre, mais il ne laissera personne lui faire du mal. Après tout, elle est la seule qui écoute vraiment ce qu'il raconte, même si elle ne comprend pas tout.

Ϟ Nocturne Malefoy: : Il à toujours trouvé cette cousine naïve et stupide. Cette façon qu’elle avait de croire tout ce qu’on lui disait était tout simplement écœurante. Incapable de comprendre ce caractère crédule il à décidé de la fréquenter le moins possible. Son mépris n’a fait qu’augmenter pendant des années en voyant l’acharnement qu’elle mettait à détruire tout membre possible de la résistance. Imbécile ! Voila tout ce qu’il pouvait dire sur la belle serpentarde. Mais désormais tout est différent, il l’a bien vu. Elle est constamment en recul durant les réunions et il l’a même vu laisser partir un possible membre de l’AD…aurait-elle ouvert les yeux ? Possible, en attendant il la surveille désormais de très près, prêt à tout pour obtenir son aide.

Ϟ Alec J. Easton : Leur rencontre s'est passé tout à fait au hasard, pourtant Alec a fasciné Nawyr. Il faut dire que leur caractères sont assez similaires... Rêveur, rusé, dangereux ... Nawyr s'est rapidement identifié à lui jusqu'à ce qu'il apprenne sa nature de mangemort. Au début, il fut dégoûté et se refusa à recroiser la route d'Alec, mais petit à petit, il se dit qu'il ne perdait rien à prolonger cette relation. Ainsi, il resta proche d'Alec en tant que petit frère mais seulement en façade. Intérieurement, il cherchait un moyen de détruire cet homme ainsi que les autres mangemorts qui croisent sa route. Et Nawyr trouva. Alec lacha un jour son plus grand secret, les origines de sa mère et qui l'avait tué. Depuis, malgré le fait que le Serdaigle apprécie bien le mangemort, il sait qu'il a grand moyen de faire pression sur lui, mais il n'a pas encore trouvé le contexte le plus adéquat ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigles   Les Serdaigles EmptyLun 22 Oct - 15:23

ANDREA HOPKINS

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Glory Night


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]}

Ϟ NOM : Hopkins
Ϟ PRENOM : Andrea
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Serdaigle
Ϟ SITUATION : Membre des siffleurs
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Maison Hopkins
Ϟ EPOUVENTARD : Au choix.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2
Ϟ AVATAR : Megan Fox


Story

Dans chaque école il y a les gens populaires, les normaux, ce qu'on aime pas, mais qu'on ignore et le souffre douleur. Celle que tous ignorent ou bien regardent de loin avec pitié n'osant pas s'approcher. Andréa c'était le souffre douleur de Poudlard pendant quatre ans. Elle n'avait pas un seul amis, les gens la regardaient de haut, on l'humiliait sans pitier, lui volaient ses affaires, se moquaient d'elle et trainer avec elle était une tare. Ses parents sont des gens compréhensifs et n'auraient pas hésiter à la retirer de Poudlard s'ils savaient cela. Cependant Andréa se refermait sur elle et était tout simplement incapable de parler de tout cela. Et puis Voldemort a prit le pouvoir et Andréa a rejoint les siffleurs. A chacun son tour d'être un souffre douleur, c'est le tour des nés moldus cette fois-ci. Maintenant qu'elle est membre des siffleurs, les gens n'osent plus s'attaquer à elle. Ils sont même sympathiques et essaient de devenir son amie ! Oui, pour Andréa l'arrivée de Voldemort au pouvoir une bénédiction.

Andréa est grisée par sa nouvelle popularité de Poudlard. Elle sait très bien que les gens veulent être amis avec elle simplement parce qu'elle fait partie des siffleurs, mais elle en a strictement rien a faire. Tout ce qu'elle veut c'est qu'on l'aime et qu'on la laisse tranquille. Légèrement rêveuse, elle a tendance à se dire que parfois ils l'aiment pour ce qu'elle est. Mais cet élan de naïveté disparait dès qu'elle entend leurs murmures dans son dos. Ils ont de la chance qu'elle n'est pas un esprit de vengeance. Car c'est une fin stratège, qui mine de rien peu manipuler son monde et c'est pour cela que les dirigeant des siffleurs font attention à elle. Et quelques fois, pas officiellement bien sûr, demandent son avis pour savoir s'ils appliquent ou non la bonne stratégie.
Liens

Ϟ Remus J. Lupin ; Il y a quelques mois elle est tombée sur ce type et à coucher avec lui. Elle n'est pas tombée amoureuse, mais elle sait que cela arrivera et lui aussi il tombera amoureux d'elle. Okay, en fait la seule raison c'est qu'elle veut l'avoir pour elle toute seule, car c'est le seul mec qui voudra bien d'elle un jour. Et tant pis s'il est marié, s'il fait cesser leur relation, elle dira tout à la femme de Remus.

Ϟ Ruby Heatherton ; Ancien souffre douleur de Ruby, Andrea tient enfin sa vengeance. Le fait que son ennemie soit devenue une travailleuse moldue lui a permis de se reprendre et maintenant elle se venge avec plaisir. Elle lui rappel sans cesse qu’elle n’est plus rien et que ses anciennes relations lui ont tourné le dos. Toutefois elle doit faire attention et ne pas se bruler les ailes, elle a compris que Ruby avait quand même des relations pour la protéger. Andréa doit donc faire vite pour la détruire définitivement et obtenir sa vengeance.


Ϟ Dorian Aster ; Andrea ne sait comment se comporter avec Dorian. Avant, il se moquait d'elle comme tous les autres ; maintenant, il ne lui dit plus rien et au contraire, la séduit ouvertement. La demoiselle devrait se douter de ce jeune blond aux intentions impures la concernant, mais elle est bien trop sensible au fait qu'un jeune homme aussi beau que lui fasse attention à elle. Elle succombe peu à peu à son charme, même si elle sait que c'est ridicule, car il ne sera jamais avec elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigles   Les Serdaigles EmptyLun 22 Oct - 16:05

Pv de Orpha : Refaire les liens de Eden et Keliah suite au départ des persos

Pv de Nawyr : Refaire le lien d'Alec et d'Ania suite départ des persos

Pv d'Andrea : Revoir le lien avec Rémus suite évolution de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigles   Les Serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparation MAJ :: Pv et scénarios-
Sauter vers: