-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Serpentard Empty
MessageSujet: Serpentard   Serpentard EmptySam 20 Oct - 15:31

J'adhère à l'idéologie

de Voldemort


Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les informations que vous désirez.


Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar
Pseudo incarné par avatar

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyDim 21 Oct - 20:39

Sirius Rosier

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Queen G.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]}

Ϟ NOM : Rosier
Ϟ PRENOM : Sirius
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-voldemort
Ϟ MAISON : Serpentard
Ϟ SITUATION : Dirigeant des siffleurs, mais rare sont ceux qui le savent. On le prend surtout pour un doux fanatique pas très dangereux.
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Orphelinat magique à Dublin
Ϟ EPOUVENTARD : Un inquisiteur moldu
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : Luke Grimes
Story

Alors qu’il n’était qu’un enfant, Sirius vit ses parents assassinés par des fanatiques anti-sang purs. Lui a survécut, on voulait faire de lui un parfait exemple. On le plaça donc dans un orphelinat moldu dans l’espoir que l’influence du monde moldu sur lui soit bénéfique. Petit garçon charmant et adorable, il était à l’époque très renfermé sur lui et n’allait jamais vers les autres enfants. Il était un ange de vertu. Très rapidement il fut donc adopté par une famille de bon protestant. On ne peut plus protestant d’ailleurs, ils n’appartenaient pas à l’église officielle, mais à une secte qui croyait encore aux bien en l’inquisition. Dés l’apparition de ses pouvoirs, Sirius fut donc soumis à bien des séances d’exorcismes, des cicatrices sont encore aujourd’hui à son corps. Il échappa de peu au buché, quand sa mère dans un accès d’amour maternelle se décida d’appeler les services sociaux. Retour à la case orphelinat, cependant cette fois-ci le ministère de la magie eut vent de son dossier et le plaça dans un orphelinat magique.

Ce fut qu’à Poudlard qu’il découvrit enfin ses origines, découvrant ce qu’impliquait d’être un sang pur et bien entendu entendit parler du grand Lord Voldemort qui était un de ces plus grands héros. Il pratiqua une propagande active, mais discrète au sein de Poudlard et rapidement attira les regards des mangemorts qui voyaient en lui un des leurs. Bien qu’aujourd’hui il soit toujours à l’orphelinat, il sait qu’une haute place au ministère l’attend dés sa sortie à Poudlard et ne se fait pas de soucis. Son statut de dirigeant des siffleurs fait d’ailleurs de lui un privilégier, aussi bien à Poudlard que dans l’orphelinat. Cependant il sait ne pas en abuser. Beaucoup le prenne donc simplement pour un doux fanatique, pas bien dangereux. Rare sont ceux – même parmi les siffleurs ! – qui savent qu’il est l’un des dirigeants des siffleurs.

Un garçon des plus généreux, des plus doux et des plus sympathiques, alors pourquoi est-il à Serpentard ? L’ambition, oui il en a, mais pas plus qu’un autre. Peut être est-ce pour sa fourberie, après tout il n’aime guère montrer son vraie visage, en particulier sa terreur vis-à-vis des moldus et des nés moldus. Il voudrait qu’ils soient tous éradiqué de cette terre. Probablement est-ce dû à son goût de la domination et de la manipulation des esprits. Il aime avoir des gens qui lui sont soumis, à ses pieds, il leur apprend, distille dans leur esprit le poison de ses mots. Pourtant il sait rester à sa place. Jamais il n’essaierait de dépasser Lord Voldemort.
Liens

Orpha S. Neavan On pourrait dire qu’ils sont en quelques sortes des amis, elle est l’une des rares qu’il considère véritablement comme son égale et comme son amie. Il ne cherche rien chez elle contrairement à beaucoup. Il l’apprécie simplement pour ce qu’elle est. Lors de son arrivée à Poudlard ce fut elle qui fit le jour sur ses origines ou encore sur le meurtre de ses parents. Toujours neutre, elle n’a jamais essayé de l’influencer bien qu’elle soit au courant qu’il soit un dirigeant. Il agit comme un ange protecteur avec elle. Tous ceux qui essaient de la blesser que ce soit physiquement ou moralement sont attaqués par un étrange être que personne n’arrive à définir et qui n’est que Sirius lui-même. Sa dernière victime s’est retrouvée à St Mangouste pour avoir simplement eut la mauvaise idée d’avoir dénigré la demoiselle.

Celeste P. Black Il la méprise, mais elle ne le sait pas, elle voit en lui le garçon torturé qu’elle pourrait sauver. Elle croit avoir le contrôle sur lui, mais ha ! Si seulement elle savait ! En réalité il est celui qui la manipule, elle est une poupée entre ses mains. Celui qui a distillé le doute en elle c’est lui. Il sait très bien qu’elle est membre de l’a.d., la folle veut l’y faire entrer ! Cela le fait doucement rire. Il doit garder le secret, il le fait, il veut d’abord qu’elle saisissent l’intérêt d’être pro-voldemort, le mal que représente les nés moldus et les moldus et ensuite seulement… Il s’occupera grâce à son aide de l’a.d.

Lestat Reitel Les deux jeunes hommes s'apprécient, c'est indéniable. Lestat connait la position privilégiée de Sirius chez les Siffleurs mais il n'en a jamais soufflé mot pour la simple raisons qu'il connait l'importance de laisser les gens se fourvoyer dans leur appréhension du jeune homme. amis pour ainsi dire, ils savent se retrouver dans leur sadisme respectif et cela leur offre des soirées où cet art est poussé à son paroxysme. Respectueux du travail fourni par le jeune homme pour les Siffleurs, Lestat a très vite compris qu'une alliance entre eux serait des plus profitables et il doit avouer qu'il a vite été conquis. Sirius est son opposé dans la douceur de ses manières et son art de cacher sa véritable nature. Ils forment donc un duo fort dangereux...






Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparation MAJ :: Pv et scénarios-
Sauter vers: