Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Sorcha Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de Sorcha Lewis  Empty
MessageSujet: Fiche de Sorcha Lewis    Fiche de Sorcha Lewis  EmptyMer 18 Déc - 20:52

→ SDF depuis que son appart a brulé sur le chemin de traverse, squat chez ses sœurs ou chez ses connaissances
→ Travaille comme journaliste pour sorcière hebdo, mais n’arrive pas à prise au sérieux pour bosser à la gazette du sorcier
→ Elle a une mobylette trafiquée
→ Elle a un tatouage
→ Elle est sans gêne, à des expressions bizarres
→ Elle est une vraie fouineuse  et à tendance à partir à l’aventure
→ Elle aime les livres en tout genre
→ Elle est brusque et n’arrive pas à se contrôler, elle s’énerve très facilement
→ Il lui arrive d’avoir des tendances cleptomanes
→ Elle sait jouer du violon, elle est même plutôt douée
→ Elle ment sur son identité, elle a d’ailleurs plusieurs identité, cela l’amuse de se faire passer pour quelqu'un qu’elle n’est pas
→ Elle n’est pas douée dans les duels ou le combat tout simplement, elle a donc mille et une techniques de fuites. Avec des gadgets et tout.
→ Elle a une forte tendance à faire exploser les choses par erreur.  Elle a d’ailleurs du mal à contrôler sa magie.
→ Elle n’a jamais eut ses ASPIC, elle a fait bruler la coiffure de l’un des examinateurs
→ Pour avoir son travail à sorcière hebdo elle a harcelé le magazine en envoyant des articles qu’elle avait écrit. Elle a fait la même chose avec plusieurs journaux, mais seul sorcière hebdo lui a répondu.
→ Parfois elle aimerai être une moldue, préférant une vie sans magie
→ Elle adore les animaux et fait mine de savoir parler avec eux.
→ Elle adore ses sœurs, même si ces dernières sont trop parfaites à son goût par rapport à elle.
→ Croit aux légendes du passés, que les esprits vivent dans les arbres, que les fées, etc. sont encore présentes

Saoirse, Première, 29 ans, auror, qui enquête sur Rab  et les mangemorts, Ordre du Phoenix l SCENAR CREE AVEC RAB (elle le recherche, se méfie de lui, etc.) //Sophia Bush

Fiche de Sorcha Lewis  332994354

SolèneSeconde, 27 ans, ordre de merlin, mère célibataire (son copain toujours en vie, mais ne sait pas qu'elle est mère), chasseuse d'esprit frappeur, tappageur et compagnie l SCEAR CREE PAR GAÏA / Bilie Pieper


« C'est pas parce que t'es l'aînée que tu peux donner des ordres ! » « C'est pas parce que tu ne l'es pas que tu peux te comporter comme la petite dernière ! » Elle a toujours aimé se comporter comme une enfant quand cela lui prenait. Après tout, elle n'était pas l'aînée, elle avait bien le droit ! Sauf qu'un beau jour sa vie a basculé, ce jour c'est quand elle a mis au monde l'enfant de son ex. Et qui lui, il était avec une autre femme. Elle s'est retrouvée alors avec un bébé à élever seule.

Solène est née dans une fratrie de cinq enfants, seconde, elle n'a jamais vraiment pris son rôle d'aînée très au sérieux, préférant entraîner ses sœurs dans ses bêtises au grand damne de son aînée Saoirse. La vie était belle et innocente sur sa petite île de Guermande. Elle ne se souciait de rien dans la vie, courir pied nus toute la journée, piquer un petit somme sur les tombes, partir à la chasse aux esprits et piquer les tartes qui refroidissaient sur le rebords de la fenêtre. Que faire d'autre de toute manière quand on est une gamine ? Elle aurait aimé rester une gamine toute sa vie. Poudlard est arrivé bien trop vite à son goût. Elle ne voulait pas y aller, c'était un premier pied dans la tombe, dans le monde des adultes pour elle.

Pourtant elle se fit des amis, elle s'y plaisait même. Ce fut là qu'elle fit la rencontre de Brandon. L'amour de sa vie. Le vrai, celui qui débarque qu'une seule fois et qui ne reviendra plus jamais. Sauf qu'elle l'a laissé filer. Parfois elle est un peu stupide, un peu trop jalouse et à peut être un peu trop tendance à vouloir se venger. Après Poudlard ils ont emménagé ensemble, mais lui disparaissait, rentrer très tard. Elle a donc fait de même, s'investissant dans son travail, l'ignorant ouvertement, presque brutale. Elle n'arrivait pas à lui dire qu'elle avait peur qu'il l'a quitte, qu'il l'a trompe. Au final il s'est vraiment tiré et elle était enceinte.

Être mère célibataire c'est très mal vue. Personne ne sait au ministère qu'elle l'est. Elle ne voit que très rarement son enfant qui est plus élevé par ses sœurs que par elle. Elle ne vit que pour son travail, terrifiée à l'idée qu'on découvre ce qu'elle est vraiment et qu'on la renvoie pour cela. Solène sait fort bien qu'il n'y a rien de pire que le jugement des autre. L'enfant qu'elle était n'a pas totalement disparu, il est là, au fond d'elle. Exigeant qu'elle l'écoute et cesse d'agir comme une adulte. Le soucis c'est comment peut-on être mère et agir comme une enfant ?
Fiche de Sorcha Lewis  1355681325-billie16

Sorcha, mon perso, journaliste, 26 ans, Etoile du centaure / Emma Stone

Fiche de Sorcha Lewis  1385465613-es30

Sybil, Quatrième, 24 ans, médicomage, Ordre de Merlin l SCENAR CREE PAR MON PERSO / Emilie de Ravin

Fiche de Sorcha Lewis  390959emiliederavin1

Sianna, Cinquième, 23 ans, joueuse de quidditch, Etoile du centaure, celle avec qui elle s’entend le mieux. l SCENAR CREE PAR MON PERSO / Claire Holt

Fiche de Sorcha Lewis  7MMxWSv

Sellina, Sixième, 20 ans, étudiante à l’université (deuxième année), même cursus que Lily, Ordre du Phoenix l SCENAR CREE AVEC LILY (elles enquêtent ensemble sur l’université + amitié à partir de l’université + soutient de Lily) / Willa Holland

Fiche de Sorcha Lewis  1382906437-avawilla24
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de Sorcha Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sorcha Lewis    Fiche de Sorcha Lewis  EmptyMer 18 Déc - 23:57

« Hey c'est ma brosse ! » « Et biiieeeeeeen. » « Il y a mon initial dessus ! » « Sianna, tout nos prénoms commencent par s tu sais. » « Et c'est ma peluche ! Comment tu as osé toucher à Pearl ! Et mon oreiller ! » « L'oreiller c'est pour Pearl ! » La famille Lewis a six enfants, si filles pour être exacte. Saoirse, Solène, Sorcha, Sybil, Sianna et Sellina. Chacune porte un prénom commençant par S en l'honneur d'une tradition lointaine que personne ne connaît, les filles se demandent si ce n'est pas leur mère qui l'a inventé. Leur père déplore que pas une seule de ses filles soit un garçon. Il les aime, il les adore, mais il ne compte sur aucune d'entre elle pour hériter de son entreprise de balais. Fier de son héritage, il est déçu pourtant que son nom, l'héritage de sa famille, disparaisse avec lui.

« Je réclame vengeance ! » « OUAIS ! » « Il va payer ! » « Tout à fait d'accord ! » « ON VA BRULER SA MAISON ! » « Les filles. Je suis auror ! » « Ouais Saoirse est auror, on peut le faire enfermer ! » « On pourrait le torturer en plus et comme ça elle cachera les preuves ensuite ! » « OUAIS ! Il va regretter ! » « Je voulais pas dire ça les - » « IL VA DECOUVRIR LA VENGEANCE DES FILLES RIDDEL !! » « Les filles... » « On pourrait tuer son chat aussi ! » « Ah non j'aime les chats moi ! On a qu'à le voler et le garder pour nous. » « Ouais, c'est cool les chats. » « Les filles ? » « On peut jeter des œufs pourris sur ses vitres avant de le tuer ! » « LES FILLES ! SILENCE ! » « ... » « ... » « ... » « T'es pas drôle. » « Je veux ma vengeance... » « On va te venger, mais en tout légalité » Les vendettas chez les Lewis ça les connaît. En particulier parmi les filles. Si l'une d'entre elle est embêtée, brisée ou même trahis, elle sait que ses sœurs se ligueront pour se venger et faire regretter à la personne de s'être attaquer à une Lewis.   Même quand elles étaient en couche culotte, elles étaient embarquées dans les vendetta par ses aînés. Au début cela était innocent, faire manger des verres de terres, jeter la poupée préférée dans une poubelle. Avec l'âge elles sont devenues plus virulentes. Jeter des œufs pourris, laisser des lettres de menaces, faire exploser la porte... Enfin, ça c'est le faute de Sorcha qui avait une nouvelle fois raté son sortilège. Elle n'avait pas voulu aller aussi loin.

« De toute façon c'est pas très important. » « ... » « Tu sais, c'est super difficile les ASPIC. » « Tu peux cesser de rire je te prie ? » « C'est pas grave ma grande, tu pourras les repasser un autre jour. » « Tu crois sincèrement qu'ils vont la laisser repasser alors qu'elle a fait exploser la coiffure d'un membre du jury ? » « Et toutes les épreuves sont annulées ? » « Déjà faut qu'elle soit contente que personne ne porte plainte contre elle. » « Elle n'a pas fait exprès non plus ! » « Mouais, de toute manière sa coiffure était un outrage au bon goût. » « Sorcha ! » « C'est vrai ! Je lui ais plus rendu service qu'autre chose ! » « T'es pas possible... » « Nan mais je l'ai vu moi, elle a raison ! » « Faudra tout de même que tu apprennes un jour à contrôler tes pouvoirs... » « Ouais, j'y arriverai bien un jour. J'ai toute ma vie pour cela de toute manière. » Sorcha n'a jamais eut ses ASPIC. La raison est simple, la jeune femme ne contrôle pas sa magie, même après sept année passée à Poudlard, elle n'a jamais su la contrôler. Un vrai cas qui interroge les médicomages. Son trop plein de sentiment, cette manière de réagir au quart de tour, il suffit qu'elle soit en colère (et ce qui arrive fort souvent) pour que tout ses sorts fassent exploser tout ce qui est autours d'elle... C'est ce qui est arrivé lors de ses ASPIC. Elle a fait explosé la coiffure d'un membre du jury. Face à cela, il lui a été refusé qu'elle passe les autres épreuves et qu'elle ait tout simplement ses ASPIC pour la raison qu'elle était incapable de maîtriser sa magie. Déjà qu'elle eut ses BUSE de justesse et elle-même ne sait pas comment elle a pu les avoir.

« Une intervention... » « Non, une intermaison. » « J'ai franchement pas besoin d'une intervention, c'est plutôt Sybil qui n'est pas drôle qui aurait besoin d'une. » « C'est prévu, c'est la prochaine. » « Quoi ! » « On est là pour toi Sorcha. » « Oui, tu ne peux plus dormir chez nous comme ça tour à tour. » « Alleeeeeeeeeeeeez je vous fait le ménage, la cuisine et tout et ce n'est pas toujours chez vous, parfois je dors chez des amis ! » « Justement, tu es SDF depuis des mois maintenant. » « Mais mon appart à brûlé ! » « Cela fait des mois qu'il a brûlé, maintenant il est temps pour toi d'en chercher un. » « Un jour... Je cherche vous savez. » « Tu parles ! La soit disant agence que tu as visité, c'est une confiserie ! » « Je veux juste trouver l'appart de mes rêves. » Lors de l'attaque du chemin de traverse, l'appartement de Sorcha a brûlé, il était juste au-dessus de l'une des boutiques qui a explosé, les flammes se sont propagées et tout l'immeuble a été touché.Ce jour-là elle était en train de faire une énième intervention avec ses sœurs, lorsqu'elle est arrivée il ne restait plus rien si ce n'est des cendres. Aidée par ses sœurs et ses amis elle réussit à regrouper quelques maigres possessions. Cependant elle ne trouve pas d'appartement, elle n'a pas vraiment non plus. Pour l'instant elle vit chez ses sœurs ou bien chez ses amis. Elle sait fort bien qu'elle devra en trouver un, un jour, mais tant qu'il restera toujours quelqu'un pour l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
Fiche de Sorcha Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sorcha Lewis    Fiche de Sorcha Lewis  EmptyMer 25 Déc - 15:54

« -Digne, elle s'avança sur l'échafaud. Ses yeux baignés de larmes trahissait sa tristesse de quitter ce monde, mais elle garder sur ses lèvres un sourire éternelle. Elle savait qu'elle ne faisait que son devoir. Dans le public, elle les vit tous. Ces êtres qu'elle avait brisé à cause de son cœur de glace. Le peuple réclamait à grand cris sa mort. Ils voulaient que sa tête tombe et que la neige cesse de tomber. Elle tomba à genoux, invoquant une dernière. Cesse de bouger Sorcha, j'y suis presque. Elle tomba donc à genoux, invoquant le pardon de ceux qu'elle avait pu blessé. Elle ne le voulait pas. Les hommes étaient sourds à ses supplications, ils ne voyaient là que ruse et malice. Au contraire, les esprits de la nature virent qu'elle s'était repentis et alors que le couperet de la hache aller lui trancher la nuque. »

Sorcha bondit les yeux brillants, attrapant un bout de bois qui traînait non loin d'elle. Sa sœur surprise bondit, manquant de peu de se faire frapper par le bâton que la petite fille maniait comme une épée.

« - Alors le roi de la foret vint la libérer. Il la libéra des ses liens et TCHAC ! TCHAC ! » Elle fit mine de trancher des liens invisibles. « Puis il coupa la tête du bourreau et.
- Sorcha ! Assied toi et écoute l'histoire. »

L'enfant jette un regard déçue à sa sœur, mais elle fit ce qu'elle lui dit et lui tendit sa main blessée transpercée par des épines si fine, si blanche qu'elles semblaient invisibles. Tendrement sa sœur lui caressa les cheveux et reprit.

« - La magie fit alors face, faisant de la princesse de glace un esprit de la nature. Aujourd'hui elle veille encore sur nous, elle est des nôtres Sorcha tu sais ? Lors de notre naissance, elle se penche sur notre berceau pour nous donner sa bénédiction et nous protéger de ces êtres mauvais.
- Mais les moldus, ils ne sont pas méchants !
- Pas tous, non, mais ici ils ont peur de la magie. Ici le temps s'est arrêtée à l'époque des contes et de l'inquisition. C'est pour cela qu'une fois nous serons en âge nous devrons nous en aller.
- Mais la princesse....
- Elle veillera toujours sur nous. Dans les villes ils ont cessé de croire en notre passé, mais toi, tant que tu ne les oublies pas, ils seront toujours là pour veiller sur toi. Et voilà, c'est finit ! » Sorcha regarde sa main dénuée d'épines. « Tu vois ce n'est rien. Fait plus attention quand tu joues et met tes chaussures je te prie ! Sinon mère va encore être déçue.
- Demande au vent de cesser de souffler ! »

Au loin une cloche sonne. Le temps des contes et des jeux sont finis.

**

Dans le village on murmure que c'est un malheur. On regarde d'un air désappointés les portes du vieux château aux allures abandonnées qui est pourtant encore habité. Il faut remonter à des siècles de cela pour voir la gloire d’antan de la famille Riddel. Issus de la noblesse, ils dirigeaient d'une main de fer cette île qu'ils considéraient comme leur royaume. La populace était leur peuple, ils étaient leur souverain légitime. Une île bien trop petite pour intéresser les rois et les reines, tant qu'il n'y avait pas de révoltes et que les impôts étaient payés on ne s’intéressait pas à cette île. Bloquée dans le temps, faisant fit de la modernité, aujourd'hui elle est devenue une attraction touristique. Un lieu coupé du monde où l'ont croit que la magie existe vraiment, que les fées enlèvent les enfants et qu'ils ne faut pas fâcher les dieux anciens. Un lieu où les druides existent encore. Pourtant la modernité ait entré, elle ne pouvait qu'y entrer. Les droits de l'homme ont fait leur apparition, leur gouvernement avait ses exigences. Les Riddel riche famille ont vu leur richesse diminuée au point qu'ils ont dû ouvrir les portes de leur château aux touristes. Jusqu'à ce que la seconde guerre mondiale fasse ses ravages, détruisant une partie de la ville et une aile du château qui est aujourd'hui encore fermée. De la gloire d'antan il n'y a plus que les ruines. La famille Riddel persiste à vivre dans ces lieux, en mémoire des ancêtres, mais un jour tout cela va se terminer, car il n'y aura plus personne pour hériter du château, plus un seul fils.

Six filles par contre. Saoirse, Solène, Sorcha, Sybil, Sianna et Sellina. Toutes ont un prénom débutant par s. Une lubie de leur mère il semblerait. Personne n'en connaît vraiment la raison. Aucune d'entre elle ne pourra hériter du château ou de l'entreprise de balais de leur père. Ce dernier est intraitable à ce sujet. La tradition est la tradition. Le jour où sa sixième fille naquis il abandonna les travaux qu'il avait commencé dans l'espoir de restaurer le château. Il su que jamais il n'aurais de fils. Des échafauds sont encore présents, souvenir qu'un jour il voulait redevenir le seigneur des lieux. Une étrange idée qui à fait couler beaucoup d'encre. Le dirigeant du plus grand commerce créant les derniers balais magiques de pointes, ceux que tout les joueurs de quidditch s'arrachent, résignés à vivre dans un château en ruine, pire à ce que son entreprise disparaisse avec lui. Bon nombres de personnes n'ont cessé d'essayer de charmer ses filles dans l'espoir de devenir son gendre et d'hériter par la suite de sa réputation et de son œuvre.

On pourrait penser qu'il n'aime ses filles, pourtant il les aime toutes. Chaque jour avait lieu le même cérémonials.

**

Chaque jour s'était la même chose, lorsque la cloche sonnait elles devaient cesser toute activités et se rendre dans la salle du trône. Leur père était là, sur son trône, les deux mains posaient sur les accoudoirs. S'il avait une couronne probablement qu'il la portait. Un cérémonials qu'il aimait et que sa femme surveillait d'un regard amusé. Devant lui, ses filles plus ou moins droites, qui se tapaient dessus, marmonner des injures ou riaient. La plus âgée tout à gauche, la plus jeune toute à droite. L'une après l'autre elles s'avançait pour dire ce qu'elle avaient fait de leur journée. D'abord c'était Saoirse, attachée aux traditions, elle faisait un pas en avant et s'inclinait en une délicate révérence qui lui donnait des allures de princesses.

« - Dis moi mon enfant, qu'as-tu fait aujourd'hui ?
- J'ai appris les règles du duel père. »

Son père lui jetât un regard surpris avant d'éclater de rire.

« - Vraiment ? Je sais que tu es trop âgée à la poupée, mais pourquoi les règles du duel ?
- Je veux devenir auror père ! » Les yeux de la petite brillèrent. « Je veux faire régner la justice dans ce monde. 
- Que dirais-tu que nous engagions un professeur de combat ? Tu es trop jeune pour apprendre à te battre avec une baguette, mais tu peux au moins apprendre à bouger lors d'un combat.
- Oh père ! »

L'homme ouvrit les bras tendit que sa fille lui sautait dessus. Sa mère lui ébouriffa tendrement les cheveux. La plus jeune ouvrit grand les yeux, jalouse de tant d'attention et courut vers ses parents un vieux grimoires à la main ou plus exactement dans les mains. Bien trop lourds pour elle.

« - Moi aussi je veux un professeur ! Je veux savoir lire ça ! »

Sa mère s'en saisit et haussa un sourcil.

« - Ma chérie, tu sais à peine lire et tu veux apprendre à lire le latin ?
- Voui ! 
- Qu'il en soit ainsi alors ! » Il posa son regard sur ses quatre autres filles qui s'impatientaient et qui était en train de comploter pour voler le dessert du soir. « Et vous mes filles, que voulez-vous ? Du dessert je le sais, mais à part cela ? »

Toutes sursautèrent prisent sur le fait. Elles se regardèrent et haussèrent les épaules. Ne savant vraiment ce qu'elle voulait. Sianna finit par lever la bras et sautilla, les yeux brillants.

« - Ah si! Si ! Moi je veux un balais ! Je veux voler dans le ciel comme toi papa ! 
- Hey ! Si elle, elle a un balais moi je veux une licorne !
- Sorcha... Les licornes sont des êtres qui doivent être libre ma chérie.
- Et en peluche ? Je peux pas en avoir une ?
- Bha si elles ont un balais et une licorne, moi je veux que maman m'apprenne à jouer au poker ! Les matelos sur les quais ils y jouent tout le temps et je suis sûre que je pourrais avoir pleind 'argent comme ça !
- Une fille ? Jouait au poker ? Par Merlin ! » Sa femme lui jetât un regard noir. « Bon c'est vrai que ta mère est plus douée que moi, mais tu n'es pas un peu jeune ma puce ?
- C'est pas pour jouée maintenant, c'est pour être super douée plus tard.
- Soit... Et toi Solène, qu'aimerais-tu ?
- Un prince charmant... Mais je sais que je suis trop jeune pour ça. Alors je veux double ration de dessert ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com

Contenu sponsorisé
Fiche de Sorcha Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sorcha Lewis    Fiche de Sorcha Lewis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Sorcha Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CSS FICHE
» Fiche de ????
» Fiche rp capucine
» Message fiche
» Fiche de présa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le salon de thé
 :: Xina
-
Sauter vers: