-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - fiche Test -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
- fiche Test - Empty
MessageSujet: - fiche Test -   - fiche Test - EmptyMer 20 Jan - 15:41


Crystal au pays des merveilles
Car elle a encore suivit la lapin blanc…





_« Me_me_and...Me ; »_

    - fiche Test - 2i7ab9y
    (c) Xina
      __ NOM ; Deather
      __PRENOM ; Crystal
      __ SURNOM ; Crys
      __ AGE & ANNEE ; 16 ans & 6 ème année
      __ MAISON SOUHAITEE ; Gryffondor
      __ PATRONNUS ; Un petit singe <3
      __ EPOUVANTARD ; Le croquemitaine
      __ ORIGINE ; Sang-mêlé sûrement. Elle ne connait pas ses origines.
      __ HABITATION ; Dans une maison de repos ou asile de fou comme vous préférez quelques part dans la campagne Anglaise, non loin de Londres.
      __ FUTUR METIER : Maître du monde B3
      __ AVATAR ; Kristen Kreuk



_« WhO_Am_I ? ; »_

    Attention, Miss Univers est là B3 ;
    Tu vois la petite photo qui est en dessous de mon pseudo ? Elle est classe hein ? C’est un avatar, c’est moi qui l’ait fait <3 Bon alors ça suffit non ? Ah non, il faut cinq lignes, c’est vrais, bon aller plus que trois.
    1
    2
    3, Voilàààààààààà, j’ai fait mes cinq lignes 8D *sort un parapluie pour se protéger de la pluie de coups qui risque de tomber*

    Bon, alors vu que vous êtes jamais content. Je vais vous faire une vrai, belle description de la déesse au corps parfait que je suis. Hum… Pour commencer je suis une fille. Si vous voulez vérifier veuille vous inscrire sur la liste d’attente je serai ravis de vous le montrer *paf !* je disais donc que j’étais une fille et ben heu comme les filles j’ai des cheveux 8D Vouiiiiiiiiii !!! Plein, plein de cheveux noisette. C’est bon les gâteaux à la noisette. Mais on trouve aussi parfois un peu de caramel et plus souvent de chocolat noir. Cela dépend de la lumière présente. En fait, s’il y a beaucoup de lumière mes cheveux sont des noisettes au caramel, sinon c’est du chocolat noir à la noisette ! Oulalala, toute cette histoire me donne faim moi. Mes cheveux sont généralement asse simple à coiffer, c’est grâce à la reine blanche qui m’a donner son secret, mais je ne peux pas vous le dire, car sinon c’est plus un secret. J’aime bien la reine blanche, elle est sympa et elle me fait penser à un marshmallow géant. Elle m’a aussi donné des conseils de coiffures, comme ça je suis super douée ! J’aime bien les laisser libre pour qu’ils s’amusent à voler partout où ils veulent. Cependant, je les attache de temps en temps. Par exemple quand je travaille ou bien quand il y a une soirée. Quand je suis à la maison, c’est Aphrodite qui me fait ma coiffure. Aphrodite, c’est une des rares infirmières que j’apprécie. Elle n’a pas de pouvoir magique et donc quand elle me coiffe c’est plus long que lorsque je le fais moi. Elle aime bien mettre dans mes cheveux des rubans ou des choses de ce genre. Je trouve ça un peu niais, mais je ne lui dis pas, car cela lui fait plaisir alors je suis contente. Et puis ça dégage mon visage. Il n’a rien de particulier, il peut être même considérer comme fade, mais je l’aime bien moi. Il est asse fin, un peu pale et n’aurait rien de particulier si je n’avais pas de magnifiques yeux bleuter. Car oui, j’ai les plus beaux yeux de l’univers ! Gare à celui qui dit le contraire. J’aime bien les souligner avec un maquillage asse marqué. C’est la seule chose bien chez moi. Sinon le reste de mon corps est normal, plutôt faible. J’ai une tendance à m’évanouir sans prévenir et alors c’est comme si j’avais bu une goutte de mort vivant. La seule chose amusante, c’est de voir les gens paniquaient quand je me réveille. Je fais semblant de rester encore un peu évanouit, rien que pour le plaisir. Mais je n’aime pas être faible. Cela me gène. Je dois faire attention. Toujours. En particulier à cause du manque de sensation. Par exemple je peux mettre ma main au feu et je ne sens rien, mais ma main brûle. Cela est déjà arriver. Ce qui n’empêche pas soit-dit en passant que mon physique soit la perfection incarnée mouhahaha. Tout comme mon style d’habille. Il est asse sobre, plutôt féminin, avec des petits détails que je trouve trop chou comme par exemple porter un monocle ou des choses de ce genre. Les autres trouvent ça étrange. Sauf qu’ils n’ont pas de goût dans cette école. Sauf Luna Lovegood.


    Car ça c'est vraiment moi =D ;

    Il parait qu’on les personnes les plus mal placer pour se décrire. J’ai donc décidé de piquer la fiche descriptif au Doc et je me permettrait de vous la commenter. Alors heu… Gourmande, voir accro au sucre ! Pff, c’est vrai que je suis gourmande, mais pas au point d’être accro au sucre, je lui ais pourtant dit que si j’ai chipé le sac de 3 kilos de sucre c’était pour me faire des réserves pour l’hiver et que s’il s’est vidé en deux semaines c’est parce que les autres en ont profité pour venir me le piquer ! Tient c’est quoi cette annotation. Comment ça je suis klepto dès qu’il s’agit de quelque chose de sucré ? C’est faux entièrement faux !!!! Je suis sûre que c’est à cause de ces…. Rhooo !! Pourtant ils m’avaient dit qu’ils n’en voulaient pas et je ne voulais pas faire du gâchis. C’est peut-être le fait qu’ils ne savaient pas qu’ils n’en voulaient pas qui a fait qu’il y ait cette note à côté… Enfin, je dois l’avouer que je ferai tout pour avoir quelque chose de sucré. J’aime le sucre, je ne peux pas vivre sans, c’est comme les gens normaux, ils ont besoins de l’air pour respirer, ben moi j’ai besoin de tout ce qui est sucré pour vivre ! Et puis vu qu’on est jamais mieux servit que soit même, j’ai appris à cuisiner. Maintenant je cuisine divinement bien, surtout les gâteaux, mais je sais faire un peu de tout aussi.

    Bon après heuu… ne doute pas de ses capacités, mégalomane sur les bords. Moi mégalomane ? Nonnnnn, j’ai la simple ambition de dominer le monde mouhahahahahaha. Voldy ? Non, c’est un vieux papy que je vais remettre à sa place avec coup de pied bien placer ! Il me fait pas peur le ministre moi, j’ai peur de rien, ni de personne ! Certains trouve que c’est de la folie, d’autre du courage et moi ma manière de vivre. Je n’ai pas l’intention de me terrer dans mon trou pour ce que j’ai dis ou j’ai fait, j’assume et je clame haut et fort. En particulier si ça me cause des problèmes, j’adore les problèmes ! Cela pimente la vie, c’est amusant de se faire poursuivre par des gens en colère contre moi. Je sais très bien que je ne vivrai jamais d’aventure comme dans les romans, alors je fais de ma vie une aventure qui ne cesse jamais. Cependant, un jour je vivrai une aventure, une véritable. Et tant pis si je meurs au combat, au moins je serais morte comme mes exemple, mes héros, mes amis…

    Bon heu, finit le romantisme passons à la suite. Ah tient, il décrit ma folie. Alors heu d’après lui je vois des choses qui n’existent pas. Ce qui est faux, ce sont les autres qui ne les voient pas, ils existent. Qu’est-ce qu’ils d’autre à ce propos ? Parfois je suis perdue dans un monde imaginaire et je m’imagine autrement que je suis, jusqu’à ce jour cela n’a pas été dangereux mais on doit me surveiller. Il doit faire surement au quelques moments où j’ai eut la chance d’aller dans les différents mondes merveilleux. Généralement je rejoins celui des merveilles, il est le plus simple, à trouver. Il suffit que je suive le lapin blanc. Depuis quelques temps j’arrive de plus en plus à le suivre. J’espère bien qu’un jour je resterai dans ce monde et ne reviendrai pas dans la réalité. Elle est tellement ennuyeuse…

    Ahaha ! La liste de mes qualités. Alors heu… intelligente, pas étonnant avec ce qu’Ombria m’a fait subir comme étude… Gentille. Bien entendu que je suis gentille ! Serviable. Bof, c’est normal. Possède une imagination débordante, ne se laisse pas désespérer facilement. Et romantique… Ah bon Oo je ne savais pas que je l’étais. J’ai du mal à croire qu’un garçon ou une fille voudrait bien de moi un jour. Même si j’aimerai bien. J’aimerai bien que quelqu’un me prenne dans ses bras, qu’il passe sa main dans mes cheveux en murmurant des paroles que seul moi comprendrais. On serait les seuls sur la planète, à nous deux on formerait une unité parfait, oui, ensemble nous seront l’être parfait. Personne ne pourra nous séparer, jamais… Sauf que personne ne voudra de moi. Qui voudrait d’une folle n’est-ce pas ? C’est à peine si j’ai des amis. Je suis différente des autres et la différence leur font peur… C’est pour cela que je n’ai jamais cherché à me mélanger aux autres. On me dit solitaire, c’est faux, j’ai des tonnes amis, mais personnes ne les vois et ceux que l’on peut voir, me quitte rapidement. Généralement quand ils comprennent que je ne fais pas semblant…

    Ah tient ? Mes défauts, je pensais ne pas en avoir héhéhéhé. Alors heuuu. Tête brûlé, tétue, refuse de voir que quelque chose est impossible à faire, sujette à des déprimes, n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ou à faire ce qu’elle veut même si c’est contraire à la morale ou tout simplement aux règlements. Heyyy, je suis libre moi ! Je suis rebelle \0/ On m’enferme pas dans une stupide morale ou bien dans un règlement, je n’ai rien à faire d’être une marginale vu que je suis déjà avec ma folie. Et tant pis que cela plaise ou non aux gens, je ne fais de mal à personne, sauf à leur propre petite morale qui est choquée. Pff, j’ai jamais tué personne à ce que je sache ! Bon je crois que c’est terminé… Ah non ! Une petite note, à tendance à s’énerver, mais ne vient que très peu souvent au coup, préfère inciter la colère chez l’autre personne. Ah bon, je suis comme ça moi ? Nannnn, et le premier qui dit le contraire je le tape è_é Vous voyez, je suis pas passive ;D



_« IN_My_LyfE ; »_

    Mon histoire débute deux, trois mois avant ma naissance. Nous sommes en plein cœur de l’hiver 1977, la nuit est tombée, les rares lampadaires éclairent faiblement une rue sale, un quartier où la police n’y met pas les pieds à moins que ce soit pour aller utiliser les services de ces charmantes femmes faisant le trottoir. Parmi les rares passants, une femme enceinte qui jette des coups d’œil nerveux autours d’elle. Elle tire une bouffée de sa cigarette. Cette femme est ma mère, comme vous le voyez elle est préoccupée par ma naissance. Elle possède sûrement un nom, mais je ne le connais pas. Comme si je voulais le connaître ! Elle avait certainement l’intention de m’abandonner au mieux sur les marches d’un orphelinat, au pire dans une poubelle. Sauf que ce ne fut pas le cas grâce à cette femme… Elle se fait appeler Ombria, je ne sais pas si c’est son vrai prénom ou non. Ma mère a rendez-vous avec Ombria, c’est elle ça dealeuse. Sauf que cette nuit-là elle refusait de lui en donner, un sursaut de conscience certainement. Ma mère insiste, dit qu’elle n’a pas l’intention de me garder et que de toute façon que je ne suis qu’un simple accident de travail et que vu le nombre de clopes qu'elle a fumées, elle m’a certainement déjà tuée. Ombria accepte, à une condition, ma mère aura sa drogue, si elle me donne à ma naissance. Trop ravie ma mère accepte. Elles font un serment inviolable. Et voilà comment je suis passée d’une main à l’autre alors que je n’ai même pas vu le jour…

    Je suis née quelque mois suivant cette scène, un premier mai pour être précis. Ce n’était même pas dans un hôpital, mais dans une chambre du quartier que vous avez rencontré plus tôt. Les quelques personnes présentes étaient des femmes, des collègues à ma mère. C’était la plus âgée d’entre elle qui la fit accouchée. Normalement on n’a pas de souvenir de sa naissance, mais pourtant je suis presque certaine de me souvenir que la première chose que je vis fut deux yeux d’un bleu profond et d’une grande tristesse. Dans mon souvenir, ils sont magnifiques et laid à la fois. Puis mes yeux ont découvert le monde tel qu’il était véritablement, laid, triste et gris. Une chambre passée, ne contenant aucun amour et surtout pas maternelle. Quelques femmes en tenue légères et outrageusement maquillées qui faisaient passer une bouteille d’alcool de main en main. Une des femme s’amusa à essayer de m’en faire boire, mais la vielle dame me sauva au bon moment. Ces cris retentirent alors dans la pièce, moi je la regardais silencieuse avec un regard mélangé de crainte et d’admiration. Ce fut ce moment là que choisit Ombria pour débarquer, me récupérer, puis repartir sans un mot. Pas un seul instant je n’ai été dans les bras de ma mère, je me demande même si elle a pris la peine de me jeter un seul regard. Je ne l’ai jamais revue par la suite, je ne sais pas ce qu’elle est devenue. Au fond, cela ne me fait ni chaud, ni froid…

    Si j’ai quelques souvenirs (certainement inventés) de ma naissance, je n’en aie aucun de mes premières années. Cependant je sais quelques éléments à ce que l’on m’a raconté. Jusqu’à mes deux ans j’ai vécu dans une famille asse pauvre non loin du quartier où je suis née. Un bébé pour eux était un poids, mais Ombria les payer pour et ils s’occupent alors de moi. Mais de toute évidence « s’occuper d’un bébé » avait un sens différent pour moi et ces gens. Ils me nourrissaient du minimum et me laisser tout le temps dans mon berceau. Ombria venant régulièrement me rendre visite leur ordonna de me faire sortir pour que je puisse apprendre à marcher le plus vite et elle voulait aussi que je sache déjà un peu parler. Ils étaient trop cupides et trop stupide et lorsqu’Ombria l’a compris, elle m’a retirée de chez eux après lancer une gentille petite malédiction pour me placer chez une femme qui était le total opposée de la première famille. Aussi bien physiquement, que mentalement. C’était une vielle dame, toute fripée, comme un carlin, elle souriait tout le temps et aimait bien me pincer la joue. j'y resta jusqu’à mes cinq ans. Bien qu’elle soit très gentille, elle suivait les ordres d’Ombria à la lettre et fit en sorte que j’apprenne rapidement à marcher et à parler. Je me souviens qu’elle me faisait des leçons de vocabulaire tous les jours. Ce fut elle aussi qui m’apprit à lire, à écrire et à compter. Et je trouvai dans les livres un apaisement que je n’arrivai pas à déterminer. Ils étaient mes amis et chaque jour j’en lisais un. J’aimais beaucoup les contes (que j’aime toujours d’ailleurs), cependant mon livre préférée n’était pas un conte, mais un roman de Lewis Carroll, Alice aux pays des Merveilles. Dés sa première lecture, mon souhait était de rejoindre ce monde qui était fait pour moi.

    Je ne pouvais pas aller dans ce monde certes, alors les personnages vinrent à moi. Ils m’entouraient, me prodiguaient des conseils et s’amuser avec moi. Au début, ils n’étaient que des formes floues, puis ils devinrent plus nettes et enfin ils me parlèrent et purent me toucher. Evidemment, la vielle dame ne les voyait pas, à l’époque je ne comprenais pas pourquoi. Elle s’inquiétait pour moi, jusqu’à ce qu’Ombria lui parle et lui explique ce que j’avais. Déjà très curieuse à l’époque, j’avais écouté leur conversation sous le regard amusé du chat de chester. A part quelques mot comme « drogue du vampire », « folie » et d’autre dont je connaissais le sens, mais que je n’arrivais pas encore à en faire un lien entre eux. Je ne compris pas grand-chose. Ennuyée je disparus donc, suivant là où mes pas voulait bien m’emmener comme le disait ce cher chafouine. Suite à cette discussion, la vielle dame me surveilla encore plus, en particulier le jour où je me suis brulée la main. Ce n’est pas faute ! Je ne savais pas que ma mettre la main dans le feu pouvait la bruler. J’ai dû garder un bandage pendant un certain moment, mais je n’ai pas eut mal. Je n’ai jamais eu mal. Ni trop chaud, ou trop froid, ou la moindre sensation. Je n’ai jamais eut de sensation. Cela est agaçant, car il faut que je me vérifie sous toutes les coutures à chaque fois et que je fasse très attention. J’ai trouvé finalement un sort qui me permet de me protéger et m’évite à me regarder toute la journée sous tous les angles.

    Comme je l’ai dit plus tôt, je quittai la vielle dame. Cet éloignement fut brutal. Je m’endormis chez elle et je me réveillai dans une chambre inconnue. Elle était plutôt spacieuse, possédait sa propre bibliothèque, un bureau avec tout ce qui fallait pour écrire. Bref, l’endroit parfait pour travailler. Curieuse, je me levai pour fouiller les alentours. Rien ne pouvais m’indiquer où j’étais. Je me dirigeai par la porte, essayé de l’ouvrir. Elle était fermée à clé. Ce fut alors que j’ai remarqué une barre descendant je ne savais pas où. Aimant l’inconnu et l’aventure, je m’y accrochai pour y glisser sans plus attendre. Ma glissade m’amena au rez-de-chaussée sous un regard mi-étonné, mi amusée d’Ombria. Je l’avais déjà vu de nombreuses fois, mais je ne la connaissais pas. Elle me fit donc m’asseoir et me présentât sans transition ce qu’elle attendant de moi. En gros, ma mère était une droguée et elle n’a pas arrêté pendant que j’étais dans son ventre. Il y a de forte chance que je possède des défaillances dans mon système. Je serai donc son cobaye. Je devrai faire tout ce qu’elle me dit, qu’il y avait seulement elle qui savait mon existence et donc en gros, si je ne faisais pas ce qui lui plaisait, couic. Quand je vous avez dit que s’était brutale…

    La première impression n’est pas toujours la bonne ou peut-être que si… Elle me traitait bien, même très bien. J’avais une des meilleures éducations et tout était fait pour qu’elle se développe au mieux. Je n’avais pas le droit de sortir ou bien alors très peu… Cela n’aurait pas été un manque pour moi si je n’avais pas été sans cesse était attiré par l’inconnue. Les trois premières années de mon enfermement se passèrent dans la tranquillité. Ce fut lors de mon huitième hiver que je fis ma première « ballade ». Ombria était partie comme à son habitude faire des choses louches, telle que vendre de la drogue. Pour ma part, je discutais avec une joie enfantine avec Peter Pan et la fée clochette. Il me racontait ces aventures au pays imaginaire. Il m’amusait beaucoup, puis il disparut. Ce fut alors que le lapin blanc apparut. Ce fut la première fois que je le vis. Et comme chaque fois par la suite, je me mis à la suivre pour savoir où il allait. La pauvre petite bête essayait vainement d’ouvrir une fenêtre fermée à clé. J’essayai de l’expliquer, mais rien n’y faisait. Puis, comme par magie, la fenêtre s’ouvrit. J’applaudis ravis et le suivit dehors. Dehors… c’est un monde magique et merveilleux. Il y avait plein de chose que je découvrais. Ces ballades devinrent une habitude lorsque je découvris qu’une fenêtre du couloir menait elle aussi à l’escalier de secours. Je m’enfuyais dès qu’Ombria disparaissait. Le danger m’excitait et je me sentais enfin vivante. Vivante… Oui, car lorsque Ombria était là, je devais jouer le jeu… Elle me donnait des médicaments. D’après elle c’est pour ma faible santé, en réalité, ces petites pilules me rendent complètement amorphe. Ainsi, elle était certaine que je ne m’enfuirais pas et pouvait continuer ses petites expériences sur moi sans aucun problème. Je n’ai pas vraiment compris leur but, mais elle me rendait de plus en plus fragile. J’éprouvais moins de sentiments… Je pense qu’ils auraient totalement disparu si mes amis des livres n’étaient pas là.

    Ce fut lors de mes neuf ans, alors que je suivais une nouvelle fois le lapin blanc, que je fis la rencontre du docteur Cheaster. Il avait le même sourire que lafouine ! Je pourrais vous décrire la conversation, mais je vais plutôt pour la reporter.

    Crys – « Vous avez le même sourire que Chafouine monsieur ! »
    Docteur – « Ahahahaha, et je porte le même nom ! »
    Crys – « Vous êtes son propriétaire ? Car si c’est le cas, vous devriez lui dire qu’il n’est pas gentil de piquer ce qui appartient à Ombria, car près je me fais punir ! »
    Docteur – « Dis-moi ma grande, quel âge as-tu ? »
    Crys – « 9 ans ! »
    Docteur – « Tu n’es pas un peu grande pour penser que Chafouine existe vraiment ? »
    Crys – « Mais il existe vraiment ! Je le vois ! Tout comme je vois le lapin blanc que vous bloquez. Le pauvre va être en retard chez la dame de cœur. Elle me fait peur moi… »
    Docteur – « Et où sont tes parents ? »
    Crys – « Heuuu… C’est quoi des parents ? Moi je vis avec Ombria, mais elle dit tout le temps qu’elle me garde simplement parce que je suis un bon cobaye. »
    Docteur – « Co…cobaye ? »
    Crys – « Voui ! Je dois faire tout ce qu’elle me dit, parfois ça fait un peu mal ou bien je me sens toute drôle. »
    Docteur – « Et où est-ce que tu habites ? »
    Crys – « Je ne connais pas l’adresse, mais je peux vous y amener ! »

    J’amenai donc le docteur Chester jusque chez moi, où Ombria attendant dans une colère noir. De peur je me suis cachée derrière le docteur c’est fait passé pour une personne du même genre d’Ombria, qui est tombé dans le panneau et lui a tout raconté de C à L. Après avoir marmonné des paroles étranges, il m’annonça que désormais je vivrai sous ses bons soins. Il me donna aussi le nom de Crystal Deather. Crystal, car je disais toujours ce que je pensais et deather en rapport avec la mort, peut-être parce que je suis très faible physiquement et que mes évanouissements font penser que je suis morte. Enfin bref, depuis ce jour-là je vécus dans sa maison de repos come il disait. Les autres personnes disent que c’est un asile de fou. Je ne suis pas d’accord, les personnes avec qui je vis sont très saines d’esprit et sont très amusantes. Il y en a une qui se prend pour un lapin et qui n’arrête pas de sauter partout. Comme elle me faisait penser au lapin blanc, je lui ais offerte une montre à gousset (enfin j’ai dessiné ^^’) et depuis elle est jamais en retard !

    La maison se présente sous la forme d’un manoir. On a tous notre propre chambre ! Elle est comme ma chambre d’avant, sauf que maintenant il y a des jouets, moins de livres et des barreaux aux fenêtres. Les repas se prennent dans une grande salle et sont très joyeux, surtout lors des batailles de nourriture ! Sauf que les infirmières ne sont pas contentes après. Je m’en fiche, je ne les aime pas. Elles veulent me faire avaler les mêmes pilules qu’Ombria et qui me rende complètement amorphe. Je fais toujours semblant de les avaler et ensuite je vais voir le doc. Il est très gentil avec moi et me pose plein de question. Souvent, quand il sort, j’ai le droit de venir avec lui. Il m’a fait ainsi découvrir de nombreux endroits magiques, comme le ministère et Azkaban. J’aime bien Azkaban c’est rigolo. Il y a des grands types qui sont habillés tout en noir et glisse. Et dés qu’il passe prés des gens ben il fait froid. Je suis un peu triste, car mes amis des livres disparaissent. A Akaban, il y a de nombreux enfermés qui sont en piteux états. Chaque fois, Doc essai d’en ramener à la maison, mais depuis que je vis là-bas, seulement deux nous on rejoint. Ils sont très gentils et me raconte plein d’histoires, celle que je préfère c’est celle de Poudlard. Mon rêve est d’y rentrée un jour.

    Ce rêve fut en partit réalisée le jour de mes onze ans lorsque j’appris, que j’étais acceptée à Poudlard. Le Docteur Chester était au début hésitant, ma santé faible santé et mon état mental ne jouer pas en ma faveur. Après de nombreuses supplications de ma part, il accepta à condition que quelqu’un me surveille. C’était plus pour me protéger, que pour protéger les autres. Je ne suis pas dangereuses, sauf quand je suis en colère. Je ne vois pas les limites et cela peut faire des très mal. Comme le jour où j’ai tondue une fille qui n’avait pas été sympa avec moi. Il m’emmena donc sur le chemin de traverse, où je m’amusai à choisir mes fournitures scolaires. J’adorais le monde de la magie, il était tout simplement… magique ?

    Cela fait maintenant six ans que j’étudie à Poudlard. Le choipeaux m’a envoyée dans la meilleure des maisons : Gryffondor. Je ne suis pas très populaire, mais j’ai un ou deux amis. Les gens ont généralement peur de moi ou bien ils préfèrent tout simplement m’éviter. Cela ne ma gène pas vraiment. Cette année, j’ai la ferme décision d’entré dans l’équipe de quidditch, même si c’est déconseillé avec ma santé. Mais tant qu’on est en vie, autant en profiter non ? Ce n’est pas genre de rester cloîtrer morte de peur. Bon sur ceux je vous laisse, j’ai rendez-vous à une partie d’échec avec la reine blanche et elle déteste qu’on soit en retard !


_« E T_I R L ? ; »_

      __ PSEUDO ; Petite lutine, Xina
      __ AGE ; Heuuuuu, bonne question ça
      __ LOCALISATION ; Quelque part dans le pays des merveilles en train de me balader avec Chafouine ou du moins avec sa tête…
      __ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ; Le Général est de retour, avec un fouet bonus frappe +5 et un tout nouveau pilori =D (j’ai été gâté pour nowel xD) Ma tyrannie va recommencer mouhwhahaha kuf..kuf.. pardon.. Je recommence. Mouhahahahahahahahahaha
      __ CODE DE VALIDATION ;
      Spoiler:
    - fiche Test - 14tuhzs
    (c) Xina
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

- fiche Test -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» test fiche
» test fiche de pub
» CSS FICHE
» Fiche de ????
» fiche de mad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avada Kedavra-
Sauter vers: