Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 fiche rpg Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix D. Weasley
Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Phoenix D. Weasley
« We Are One. »
fiche rpg Daenerys  Empty
MessageSujet: fiche rpg Daenerys    fiche rpg Daenerys  EmptyDim 29 Juil - 21:29



Daenerys Brown, 19 ans


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.


Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.


Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.


Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.

Connaissez-vous l’histoire de la Belle et la Bête ? Oui bien entendu que vous la connaissez, tout le monde l’a connait. Mon histoire est un peu similaire, sauf que moi je n’aime pas la Bête, pas du tout. Non seulement j’ai hérité d’un nom à coucher dehors, mais aussi d’une famille qui n’est pas des plus prestigieuse disons nous. J’ai le souvenir d’une famille asse heureuse pourtant. On était trois enfants, enfin quatre, mais je n’arrive pas à compter mon grand frère depuis qu’il… Non je ne préfère pas en parler. Nous étions donc quatre enfants. Mon frère, il avait un an d’écart avec moi. Jour pour jour. Le destin fait étrangement les choses. Aussi nous nous considérions comme des jumeaux. De faux jumeaux… Mes deux sœurs qui elles étaient de vraies jumelles détestaient que l’on dise cela. Mignone qu’elle était. Notre père les emmenait partout pour passer des castings. Rapidement elles sont devenues des petites stars. Rien de plus adorable que des jumelles n’est-ce pas ? Pendant ce temps mon frère, ma mère et moi-même restions en retrait chez nous. Notre vie était tranquille. Du moins en apparence. Nous voyons bien que la santé mentale de notre mère commençait à décliner. Elle entendait des voix et prise de frayeur tomba peu à peu dans une psychose religieuse, terrifiée par ses soit disant voix. Ma mère n’était pas folle. Du moins au début. Non elle ne l’était pas. Elle s’était simplement cassé la cheville. Nous n’étions pas très riches, elle accepta donc de prendre des médicaments en expérimentation. Ce fut à cause d’eux qu’elle commença à avoir des hallucinations. Nous ont été jeune à l’époque, on pensait tout savoir et on avait peur. On n’a rien dit, on l’a gardée pour nous, on ne voulait pas qu’on nous prenne maman. On survivait grâce au petit boulot de Charlie. Il a arrêté ses études pour maman et moi. Moi j’essayais tant bien que mal d’avoir de bonnes notes, il refusait que je travaille, il voulait que j’ai une vie normal… Parfois papa nous envoyait de l’argent. Ces jours là vous savez c’était jour de fête avec mon frère ! On mettait un jolie chapeau sur les cheveux de maman et on allait tous les trois à l’Eglise remercier le seigneur. Je n’ai jamais cru à Dieu et tout ces conneries, mais cela faisait plaisir à maman, alors j’y allais tout simplement.

Notre vie n’était pas parfaite. Loin de là, mais on s’y faisait, on s’y plaisait. Puis papa a encore fait des siennes. Les pubs ne marchaient plus, il avait tout claqué et le revoilà à la case départ. Sans boulot, avec quatre enfants et une femme qui est folle. S’il n’y avait pas eut maman je serais partie avec Charlie, c’est certains. Il me l’a proposé, plusieurs fois, mais je ne pouvais pas me résigner à l’abandonner. Alors il est partit. Avec la promesse de revenir un jour. Si je fais cette émissions c’est pour ça… pour qu’il sache ce qui m’est arrivée et pouvoir me sauver. Ce qui s’est passé ? Laisser moi terminer. Papa s’est endetté, il a envoyé maman dans un centre, il ne voulait pas qu’on la garde. Il ne cessait de répéter qu’elle faisait peur aux jumelles. Ah oui les jumelles. Des véritables petites princesses pourries gâtées ! Papa espère probablement encore de les relancer, voilà pourquoi il m’a vendue. Non, techniquement il ne m’a pas vendue, je suis simplement une assurance qu’il va rembourser la dette qu’il a contracté auprès du chef de la mafia. Après tout on ne peut pas sacrifier les jumelles. Pauvres petites. Voilà comment je suis passée dans les mains du chef de la mafia. Je ne le vois que très peu. Il semble m’apprécier, je suis un joli objet pour lui. J’ai tout ce que je désir, je ne dois juste pas quitter sa demeure. Je n’en ais pas le droit. Le pire c’est qu’il a réussit à m’avoir. Il fait en sorte que s’occupe bien de maman si reste prêt de lui. Parfois je me sens observer. Il y a peu j’ai même découvert qu’il cachait des caméras partout dans la demeure pour m’observer. Je ne sais pas ce qu’il me veut. J’ai envie de dire qu’il est un malade… Pourtant il m’a laissé participer à ce casting. Aller savoir pourquoi. Pour la première fois depuis plusieurs mois je suis enfin sortie de chez lui. Bien entendu il ne me lâche pas. Je dois décrocher le portable dés qu'il m'appelle. Il s'est arrangé avec la production. Je ne peux appeler personne, mais lui peut m'appeler quand il le souhaite. Si je ne décroche pas, tout s'arrête, je retourne chez lui.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.

Quand les gens connaissent ma situation, ils me disent que je suis courageuse et une bonne fille. Cependant c’est faux. Je ne suis pas courageuse, ni une bonne fille. Je ne suis pas du genre à aider mon prochain comme cela. Enfin si. Un peu. Un peu beaucoup même. Je ne reste néanmoins pas naïve et je n’arrive plus à faire confiance à qui que ce soit. Je suis terrifiée à l’idée qu’il m’arrive quelque chose, alors je reste distante, froide selon certains, mais je ne veux pas dire une parole de travers qui le mettrait en colère et qui amènerait maman à la mort. Cela peut paraitre étrange que je sois si attachée à maman, mais pour moi elle est tout, elle a toujours était tout à mes yeux. Elle s’est occupée de nous, nous a protégé et a essayé de compenser le fait qu’on était pas les chouchous de papa. Avant elle était une maman parfaite. Elle me manque vous savez… Charlie aussi. On me traite d’idiote avec mon espoir de le revoir un jour, mais non. Je refuse de perdre espoir et perdre Charlie. Je n’ai pas cet esprit de concurrence que l’on doit avoir. Non. Je pense que tout doit se faire dans l’entraide. Je suis le genre bonne poire quoi vous voyez. Néanmoins, je ne veux pas perdre ce jeu, pas le gagner, mais pas le perdre non plus. Je veux rester asse longtemps pour que Charlie puisse me voir et me retrouver. En fait je ne suis pas une fille très originale. Un peu fleur bleu, rêveuse, sympathique, pas trop intelligente. Cela fait mon charme je pense. Je suis banale. Peu de gens peuvent se dire banale n’est-ce pas ?

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?

Je n’ai jamais eut le temps de tomber amoureuse. Je me faisais trop de soucis pour maman et ensuite lui… Dire que je ne connais même pas le nom ! Il serait très plaisant de se dire que je vais vivre une histoire à la manière de la Belle et la Bête, mais non… Il est… malsain. Je ne l’aime guère. Je ne le connais même pas ! Mais lui connait tout de moi, comment voulez vous que je l’aime ? Bien entendu je rêve de rencontrer le grand amour. Vous savez ce genre d’amour que l’on voit dans les contes de fées. J’aimerai bien rencontrer ici. Cela serait peut être ma seule chance vous savez. Cependant les candidats sont tellement chacun pour soit et mon objectif premier et de retrouver mon frère donc… Non. Je ne sais pas. Il faudrait avant tout que je me laisse aller, mais je n’y arrive pas, comment le pourrais je de toute manière ?

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?

Déjà comme je vous l’ai dit plusieurs fois mon frère. J’espère que par le biais de cette émission il se souviendra de moi et viendra me chercher. Mais pas seulement.. . Je voudrais aussi gagner pour pouvoir payer la dette que mon père a contractée et partir, loin, avec maman. Dans un endroit qui est vraiment fait pour elle et sans plus avoir la menace de la voir mourir à tout moment. Au fond il n’y a que ça. Le reste ne m’intéresse guère. Quand on a eut une vie comme la mienne, la seule chose dont on rêve c’est d’avoir une vie asse banal, avoir une petite famille, après avoir fait des études et un bon boulot. Rien d’autre. Est-ce trop demandé ?

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.

Je ne sais pas trop quelle carte j’aimerai. Peut être celle de la petite fille. Je déteste me sentir observée par quelqu’un. Oui, vous allez dire que je joue à un jeu où tous verront ma vie 24h/24, mais tout de même… La petite fille me semble la carte la plus intéressante, car pour une fois, je serais celle qui voit tout et non celle qui se fait regarder tout le temps. Cela m’étonnerai que je l’ai, mais bon, comme vous l’avez dit, qui sait si ma bonne étoile daigne enfin de pointer le bout de son nez.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?

Je… je ne sais pas. Si je suis prise. Je crois que les gens changent au cours de l’émission. Qui va savoir comment je vais réagir ? Peut être que je serais soulagée de pouvoir avoir enfin un peu d’intimité, enfin, le mot intimité ne me convient pas vraiment, je le reconnais. Selon la situation je serais différente je pense, furieuse si on m’a fait un coup bas, soulagée, heureuse peut être même qui sait ! Voir reconnaissante… On ne peut pas prévoir nos réactions. Surtout au cours d’un jeu.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?

Beaucoup vous diront que c’est pour la gloire, l’argent ou je ne sais quoi. Cependant, moi je suis une fille asse banale, le genre de fille que le publique aime bien si elle est toute seule, car il se dit : enfin quelqu’un à qui s’identifier ! Et puis ils découvriront peu à peu mon histoire. Ils ne me croiront peut être pas. Cependant ils voudront connaitre la suite. Peut être vont-ils partir à la recherche de Charlie pour moi. Ils sont se sentir concerné, pouvoir participer à leur manière. J’ai trop d’espoir dans les gens. Je le sais bien. Ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? Je veux être cet espoir.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Je vous en remercie.


en fait, t'es qui toi ?


ton prénom/pseudo : Capucine & Xina
ton âge : 18, bientôt 19 ans <3
l'avatar choisi : Candice Accola
ton activité : Etudiante
crédit de l'image/gif : quelle image ?
une dernière volonté ? : Paix à mon âme

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-berenice.forumactif.com
 

fiche rpg Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CSS FICHE
» Fiche de ????
» fiche de mad
» - fiche Test -
» Message fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: essaie :: test-
Sauter vers: